Jean-Jacques Goldman : le chanteur continue de toucher une somme colossale pour ses chansons !

Bien qu’il ait décidé de prendre ses distances des scènes, Jean-Jacques Goldman continu d’être très actif.

jean-jacques-goldman-le-chanteur-continue-de-toucher-une-somme-colossale-pour-ses-chansons 
©Bluewin
publicité

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les journaux, le nom du chanteur revient très souvent. Pour sa dernière apparition, Jean-Jacques Goldman aurait refusé de participer à une énième représentation des Enfoirés. Il décide ainsi de laisser la place à la relève et devenir spectateur à son tour. Mais actuellement, un nouvel album va sortir, en reprenant les plus grands titres du chanteur émérite. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Jean-Jacques Goldman : un nouvel album sera fait en son hommage !

Après une carrière très réussie, Jean-Jacques Goldman décide de vivre loin des médias et se fait tout petit. Bien que sa carrière n’ait pas été aussi longue que celle de ses confrères, elle lui a pourtant permis de se faire une grande fortune et un renom international. Voilà maintenant 20 ans qu’il s’est retiré, mais il reste toujours dans le cœur de ses fans. Jean-Jacques Goldman souhaite rester dans le calme et profite aujourd’hui de son succès.

Mais contre toute attente, une lueur d’espoir apparaît pour les fans et sa carrière connaît un nouveau rebond. Détrompez-vous, le chanteur ne risque pas de revenir sur la scène, mais ses titres vont pourtant devenir. En effet, un artiste très célèbre a décidé de redonner vie aux chansons de Jean-Jacques Goldman. Il s’agit de son fidèle arrangeur, Erick Benzi. Celui-ci va alors sortir deux albums de reprises.

publicité

Erick Benzi reprend les titres phares du chanteur !

La nouvelle a bel et bien été confirmée par le chanteur et son arrangeur, deux albums de reprises vont très prochainement sortir. Erick Benzi travaille déjà sur le premier album et celui-ci est prévu pour le 21 janvier. Dans ce premier album, on retrouve 13 titres emblématiques de Jean-Jacques Goldman. Il suffira d’un signe, Je te donne, Là-bas ou encore Pas toi… ces titres seront alors rénovés et réarrangés afin de leur redonner une nouvelle vie.

publicité

Pour l’occasion, Erick Benzi a demandé l’aide à de nombreux artistes pour chanter les titres. On retrouve notamment les anciens finalistes de télé-crochets, dont Marina Kaye, Lilian Renaud et Cyprien. Puis, d’autres artistes de renom comme Mary Cooper et l’épouse de Michael Jones ont aussi participé au projet. Jean-Jacques Goldman ne pouvait qu’être fier d’un tel engouement.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.