Jean-Luc Lahaye incarcéré : découvrez les 4 autres célébrités avec lesquelles il se retrouve en prison!

Emprisonné depuis le mois de novembre dernier, le chanteur star des années 80 a surpris tous ses fans.

jean-luc-lahaye-incarcere-decouvrez-les-4-autres-celebrites-avec-lesquelles-il-se-retrouve-en-prison
©Paris Match
publicité

Alors que Jean-Luc Lahaye avait demandé une remise en liberté, sa requête aurait été refusée. Le chanteur a donc dû attendre son procès pour savoir si oui ou non il sera condamné. Mais pourquoi donc Jean-Luc Lahaye se retrouve-t-il en prison. Et jusqu’à quand risque-t-il d’attendre avant d’avoir son procès ? Alors que ces questions tracassaient la pensée de ses fans, une rumeur finit par attirer leur attention. En effet, d’autres stars seraient retenues en même temps avec le chanteur émérite dans la prison de la Santé.

publicité

De quoi Jean-Luc Lahaye est-il accusé ?

C’est en mois de novembre que l’arrestation de Jean-Luc Lahaye a eu lieu. Depuis, le chanteur émérite vit derrière les barreaux en attendant son jugement. Selon des sources sûres, il serait accusé de vi*l sur mineur, rien que ça ! Suite à sa mise en examen, on découvre que Jean-Luc Lahaye aurait eu des relations sexu*lles avec des adolescentes entre 2013 et 2014.

Alors qu’il est déjà placé en détention, son avocat sort du silence et se plaint. « Je regrette cette décision, qui n’est cependant pas étonnante dans la mesure où elle est fondée sur un dossier dans lequel l’ensemble des investigations ont été réalisées à charge ». Explique alors Jean-Luc Lahaye. Le 23 janvier, une autre mauvaise nouvelle touche alors le chanteur. En effet, sa fille de 37 ans, Margaux, a été aussi mise en examen.

publicité

Les mères des adolescentes seraient impliquées dans l’affaire ?

Cette histoire ne ressemble vraiment pas aux autres affaires. Lorsqu’on ajoute une star, une accusation de vi*l et des mineurs dans l’équation, on obtient toujours un résultat effroyable. Mais comme si cela ne suffisait pas, d’autres drames viennent s’ajouter à l’équation. En effet, les mères des deux victimes auraient joué un rôle très important dans l’affaire. Et Jean-Luc Lahaye en connait un rayon.

publicité

Selon nos confrères du Parisien, Jean-Luc Lahaye aurait demandé aux jeunes filles, qui avaient 16 et 17 ans à l’époque des faits, de se dévêtir devant une caméra. Suite à cela, il aurait eu des relations sexuelles non consenties avec elles. « . Ce sont elles qui auraient encouragé les victimes à avoir des relations intimes  avec le chanteur. » Peut-on alors lire dans les colonnes du Parisien concernant les mères des mineurs.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .