Jean-Luc Reichmann chagriné par des adieux très émouvants: le présentateur des 12 coups de midi fond en larme

Les 12 coups de midi connaissent actuellement un franc sur la chaîne de TF1.

jean-luc-reichmann-chagrine-par-des-adieux-tres-emouvants-le-presentateur-des-12-coups-de-midi-fond-en-larme
©1001rss
publicité

L’émission ne cesse d’attirer de plus en plus de téléspectateurs à travers les années. Mais pour être franc, le sourire de Jean-Luc Reichmann y est pour grand-chose. Sans le talent de la joie du présentateur, l’émission ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Passant son temps à charrier les candidats, le compagnon de Nathalie Lecoultre trouve toujours un moyen de faire rire ses fans. Mais pour une fois, Jean-Luc Reichmann a troqué son beau sourire contre quelques larmes, à cause de ses adieux à un ami proche.

publicité

L’animateur phare de TF1 fait face à des coups durs !

En effet, le sourire de Jean-Luc Reichmann n’est pas vraiment à l’épreuve de tout. Comme tout le monde, le présentateur connaît aussi quelques drames qui peuvent entacher sa joie de vivre. Et c’était notamment le cas lorsqu’il a perdu une personne qui lui était proche. Lorsque le présentateur de TF1 fait face à un problème, ça se voit immédiatement sur son visage.

Jean-Luc Reichmann fait partie de ces gens qui ne savent vraiment cacher leurs émotions, notamment quand il faut faire des adieux. Sur le plateau des 12 coups de midi, les téléspectateurs peuvent effectivement en témoigner. Lorsque Jean-Luc Reichmann est heureux, ça se voit immédiatement avec son sourire. Et lorsqu’il est triste, cela fait aussi le même effet. En plus de cela, le présentateur passe souvent son temps à se confier sur les réseaux sociaux. Et c’était sur Instagram qu’il a dévoilé le drame qui l’a touché récemment.

publicité

Jean-Luc Reichmann parle de ses adieux à un ami proche !

Avec la mort de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur des 12 coups de midi a été véritablement dévasté. Très peu le savent, mais les deux présentateurs étaient très proches. Même si Jean-Luc Reichmann n’a pas été le seul à avoir été touché par cette perte, il en demeure pas moins déstabilisé. Travaillant tous les deux sur une émission de TF1, ils se croisent souvent donc.

publicité

Mais c’était sur BFMTV que le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait part de son chagrin. Notamment en ce qui concerne la mort de son ami. L’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 a rendu l’âme après avoir été touché par un cancer du poumon. Et lors de ses obsèques le 9 mars dernier, Jean-Luc Reichmann a répondu présent et a été aperçu en train d’avoir quelques larme au moment des adieux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !