Jean Luc Reichmann dans la tourmente, il parle d’un proche qui risque de mourir !

Toujours souriant et d’humeur joyeuse, le présentateur des 12 coups de midi n’est jamais suivi par l’ombre d’une tristesse.

jean-luc-reichmann-dans-la-tourmente-il-parle-dun-proche-qui-risque-de-mourir 
©toutelatele
publicité

Même si un drame se passait dans sa vie. Une fois l’émission lancée, il retrouve son beau sourire. Mais pour cette fois, Jean Luc Reichmann fait face à une terrible nouvelle. Et, il n’arrive plus à garder le moral. Menacé par la mort imminente de l’un de ses proches, le présentateur de TF1 ne peut cacher son inquiétude. Mais comme d’habitude, il n’oublie jamais de se confier à ses fans.

publicité

Jean Luc Reichmann : le moral touché par une candidate !

Lors de l’émission du 12 décembre dernier, Jean Luc Reichmann a été touché par le témoignage d’une candidate nommée Marion. Atteinte d’une maladie, elle raconte au présentateur de l’émission de TF1 son périple. « Je suis tombée malade, il y a de cela quelques années. Et donc j’ai été dialysé pendant un grand nombre d’années, je dirais 5 ans et demi. J’attendais un donneur et c’est mon frère qui s’est présenté à moi et m’a donné un de ses reins. Je le remercie tous les jours. » Lui explique-t-elle.

Ému par la sombre histoire de la jeune fille, Jean Luc Reichmann a failli tomber en larme. Malgré cette histoire bouleversante, Marion garde la tête haute et ne perd pas espoir. Elle reste convaincue que sa vie finira par briller. Face à cette preuve de courage et d’acharnement, le présentateur des 12 coups de midi lui témoigne le plus grand des respects.

publicité

Face à la mort d’un proche !

Séparé de sa mère depuis juin 2020, Jean Luc Reichmann s’est laissé emporter par la solitude. Cette séparation d’autre raison que la crise sanitaire. Heureusement pour le présentateur, la situation s’est vite désamorcée depuis quelque temps, ce qui lui a permis de revoir sa tendre mère. « Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa maman. » Nous explique alors le présentateur de TF1.

publicité

« On va passer les fêtes de Noël ensemble. Je vais descendre à Montastruc-La-Conseillère, à côté de Toulouse, pour passer les fêtes avec elle. » Ajoute-t-il sur les réseaux sociaux. Si les retrouvailles étaient chaleureuses, la joie n’a pourtant été que de courte durée. En effet, Jean Luc Reichmann se heurte à la mauvaise nouvelle qui concerne sa mère, Josette. Passeront-ils des moments heureux pour Noël ?

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !