Jean-Luc Reichmann « dans le coma », mise au point « à toute épreuve » !

Face au drame qu’il a vécu, Jean-Luc Reichmann fait le point. Une remarque « à toute épreuve » !

Jean-Luc Reichmann « dans le coma », mise au point « à toute épreuve » !
© sudinfo
publicité

Après avoir été élu second personnage télé préféré des français, Jean-Luc Reichmann continue de faire parler de lui. L’animateur télé faisait la Une des médias écrite à la suite d’un accident dont il aurait été victime. En gros titre : « Jean-Luc Reichmann, Placé dans le coma ». Face aux faits, ce dernier décide de faire le point sur le sujet ! Une réaction qu’il a émise sur Instagram via son compte. On vous donne les détails dans la suite de cet article !

publicité

Victime d’un grave accident

Nous n’en avions pas forcément entendu parler mais Jean-Luc Reichmann a déjà vécu de moments terribles. S’il est toujours d’humeur enjoué sur ses pots instagram, il lui arrive bel et bien de dévoiler des détails moins agréables. Une histoire récente a d’ailleurs été retenue l’attention des médias. Il s’agit notamment d’un récit concernant un accident dont il a été victime à moto. Nous connaissons tous l’amour que l’animateur porte aux engins deux roues…

Si l’on en croit son bilan de l’époque, Jean-Luc Reichmann aurait donc vécu un véritable drame. Ce dernier aurait même été dans le coma à la suite de cet incident. Des faits qui n’ont pas été faciles pour ce dernier. On ne peut d’ailleurs que compatir face aux séquelles dont il souffre encore actuellement. C’est d’ailleurs sur ce fait que l’animateur de « Les 12 coups de midi » a décifé de revenir dans une de ses publications Instagram.

publicité

Jean-Luc Reichmann fait le point !

Après avoir fait la Une des journaux people sur son coma, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se taire bien longtemps. L’animateur de TF1 a en effet décidé de mettre les choses au clair concernant les faits. Une publication Instagram où il dévoile avant tout les détails de son accident. Si l’on en croit ce dernier, il aurait donc « une cicatrice au bras gauche ». Une publication qu’il a décidé de partager en photo. « Je ne l’ai jamais montré de ma vie, mais je le fait pour montrer la sécurité aux enfants ».

publicité

Toujours engagé, Jean-Luc Reichmann n’a donc pas peur de dévoiler qu’il a de réelles séquelles de son accident. Mais il a également tenu à faire le point sur la publication faite dans les magazines. Et s’il n’a pas relevé l’information du coma, c’est sur une faute de frappe que ce dernier a fait une remarque. « S’il est aujourd’hui l’animateur bien dans ses baskets et qu’il affiche un sourire à tout épreuve… » avait constaté ce dernier dans l’article. Une phrase qu’il a corrigé parce qu’il aurait bien du être écrit : « à toute épreuve ».

publicité

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .