Jean-Luc Reichmann : devinez son plaisir personnel lorsqu’il est seul à l’hôtel !

Le présentateur des 12 coups de midi n’est plus à présenter. En entrant dans l’équipe de TF1, Jean-Luc Reichmann devient l’un des présentateurs les plus connus de toute la France.

jean-luc-reichmann-devinez-son-plaisir-personnel-lorsquil-est-seul-a-lhotel 
©Télé Star
publicité

Outre ce rôle de présentateur d’émission télévisée, l’homme décide aussi de se lancer dans le cinéma. Depuis, Jean-Luc Reichmann a eu un emploi de temps de ministre. Il n’a presque jamais de temps libre pour lui. Mais lorsque cela arrive, il a une manière bien particulière à lui d’en profiter. En menant une vie de célibataire heureux, Jean-Luc nous montre qu’il en faut peu pour être heureux.

publicité

Un parcours unique!

S’il a connu des moments inoubliables dans sa longue vie, Jean-Luc Reichmann se souviendra longtemps du moment où il a décidé de partir de France Télévision ! En effet, malgré les années passées avec l’équipe de cette chaîne, il refuse toujours une chose ; le créneau de midi ! Après un an de plus, il finit par craquer et décide de quitter le plateau pour rejoindre un tout nouveau projet. Il atterrit alors sur le plateau de TF1. Gagnant vite la confiance de la direction, Jean-Luc Reichmann finit par avoir sa propre émission. Le célèbre « Attention à la marche ».

Il s’agit alors de son premier grand succès. Il enchaîne ensuite avec les douze coups de midi, une émission avec encore plus de succès et qui bat tous les records d’audience. Vous l’aurez compris, Jean-Luc Reichmann réussit haut la main tous les projets qu’il entreprend. Espérons qu’il en sera de même pour ses projets avec sa femme !

publicité

Jean-Luc Reichmann : comment passe-t-il ses temps libres ?

Lorsque Jean-Luc Reichmann n’est pas sur le plateau des 12 coups de midi, il passe surement son temps sans un hôtel, non loin du plateau. En effet, son foyer se trouve à des km de son lieu de travail, il décide donc de rester dans un hôtel. Mais si l’homme a l’habitude de rester seul, le silence lui pèse toutefois sur le moral.

publicité

Lorsqu’on lui demande donc, comment passez-vous le temps une fois seul, il nous répond avec une phrase assez typique. « Quand tu te retrouves seul à l’hôtel et qu’on t’amène ton omelette au jambon… Bon appétit et bonne soirée à tous ». Heureusement pour lui, sa conjointe, Nathalie Lecoultre fait aussi partie du casting de la série.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !