Jean-Luc Reichmann donne des détails sur cette panique lors de son émission ! « Évacuation du plateau 107 en plein tournage »

Le mercredi 19 janvier dernier, un drame très inquiétant se serait produit sur l’un des plateaux de TF1.

jean-luc-reichmann-donne-des-details-sur-cette-panique-lors-de-son-emission - evacuation-du-plateau-107-en-plein-tournage 
©TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi, aurait été le premier à partager ce qui s’est réellement passé derrière les coulisses de son émission. Se confiant sur Instagram, le présentateur aurait attiré l’attention de tous les internautes. L’animateur a expliqué que le plateau des 12 coups de midi aurait été évacué en plein tournage… Retour sur ce drame du mercredi 19 janvier dernier.

publicité

Les 12 coups de midi : le plus grand succès de Jean-Luc Reichmann !

Connu pour ses nombreuses autres émissions, Jean-Luc Reichmann devient aujourd’hui l’un des présentateurs les plus célèbres en France. Bien qu’il ait choisi une tout autre vocation, le métier de présentateur d’émission télévisée lui va plutôt bien. En effet, le compagnon de Nathalie Lecoultre a toujours rêvé de devenir un acteur célèbre. Bien qu’il est aujourd’hui à la tête de l’une des meilleures émissions de TF1, il garde toujours espoir.

Des années après, il fait toujours face à autant de succès et réalise aussi son rêve d’enfance. Choisi pour interpréter le rôle principal d’une série appelé Léo Mattéi, Jean-Luc Reichmann entame enfin la carrière qu’il a toujours rêvé d’avoir. Mais pour le moment, c’est un incident qui a eu lieu sur le lieu de tournage de son émission qui attire les regards sur lui.

publicité

L’animateur revient sur l’incident du mercredi 19 janvier dernier !

Jean-Luc Reichmann ne fait jamais de pose. Lorsqu’il est sur TF1, il ne cesse d’enchaîner les rôles sur les plateaux. Et lorsqu’il n’est pas en direct, il passe son temps sur Instagram. Alors que l’émission des 12 coups de midi devait être diffusée lors de la journée du 19 janvier dernier, un drame s’est produit. En effet Jean-Luc Reichmann et ses invités ont été témoins d’un grave incident.

publicité

« Évacuation du plateau 107 en plein tournage ce soir… » Voilà le message que les 600 000 abonnés du présentateur de 61 ans ont vu sur sa page Instagram. Affolés, ces derniers se demandent ce qui s’est passé. Le présentateur ne donne plus alors d’information et laisse ses fans dans l’inquiétude. Plus tard, il finit par sortir du silence et explique qu’il s’agissait simplement d’une fausse alerte. Heureusement !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !