Habitués à son sourire et sa joie de vivre, ses fans ne s’attendaient pas du tout à le voir en larme. Pourtant, c’est ce qui s’est produit récemment. Présentateur célèbre sur TF1, Jean-Luc Reichmann fait tourner les compteurs avec son émission, les 12 coups de midi. En effet, il continue actuellement de battre les records d’audience, pour le plaisir de la première chaîne française. Mais malgré tant de succès, il lui arrive aussi de couler quelques larmes.
Au meilleur de sa forme avec son émission !
Depuis maintenant des années, Jean-Luc Reichmann et son émission nous font vivre des moments agréables à midi. Présent à chacun de nos déjeuners, Jean-Luc Reichmann est devenu une véritable star TF1. Aujourd’hui, les 12 coups de midi sont devenus l’une des émissions les plus suivies en France. Face aux attaques contre le maître de midi actuel, Laurent, le présentateur prend part.
Accusé d’avoir abandonné ses élèves, celui-ci essuie d’énormes critiques. Mais pour le bien de celui-ci et de l’émission, Jean-Luc Reichmann prend sa défense. Ce dernier a fait parler tous les parents d’élèves de son école, car pendant son absence et son émission du midi, aucun remplaçant n’a été trouvé pour prendre sa place et enseigner aux élèves. En tout cas, il a le soutien indéfectible de Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann dévasté par la mort d’un proche à lui !
Entre présentateurs, ils savent se tenir les coudes. Avec le caractère de Jean-Luc Reichmann, il s’est forcément fait des amis dans les coulisses de TF1. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de l’immense Jean-Pierre Pernaut, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1. Après la mort de celui-ci, le compagnon de Nathalie Lecoultre avait fondu en larme.
Après un dur combat contre in cancer du poumon, l’ancien journaliste a rendu son dernier souffle le 2 mars dernier. Depuis, les hommages en son honneur ont inondé internet. À l’âge de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut n’avait plus la force pour faire face à un deuxième cancer. Jean-Luc Reichmann a rendu hommage à son ami dans l’émission d’Yves Calvi sur BFMTV. Le présentateur du midi a été totalement dévasté par la nouvelle.