Jean-Luc Reichmann en pleurs: le présentateur de TF1 parle de ses regrets avec Jean-Pierre Pernaut

Tant de choses se sont passées après la mort de l’illustre, Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars dernier.

jean-luc-reichmann-en-pleurs-le-presentateur-de-tf1-parle-de-ses-regrets-avec-jean-pierre-pernaut
©Telestar
publicité

Victime d’un cancer du poumon, il est alors mort dans d’atroces conditions. Lors de ses funérailles, de nombreuses personnalités sont venues lui rendre un dernier hommage. Et parmi elles, on n’a pas pu retrouver le présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann. Pris de surprise par ce décès, le compagnon de Nathalie Lecoultre explique qu’il a quelques regrets avec l’ancien journaliste. De quoi veut-il parler ?

publicité

Jean-Luc Reichmann parle de son regret !

Travaillant tous deux pour une émission de TF1, ils se sont alors connus dans les coulisses de la première chaîne française. Depuis déjà plus de 30 ans, Jean-Pierre Pernaut a présenté le JT des 13 heures de TF1, ce qui crée en Jean-Luc Reichmann une admiration pour lui. Celui-ci était fasciné tant par le professionnalisme de son aîné que par sa personnalité. Dans les coulisses, Jean-Pierre Pernaut était une personne encore plus souriante que devant les caméras et partageait souvent du temps avec son équipe technique.

Et de loin, le présentateur des 12 coups de midi l’admire en silence et partage de temps à autre quelques instants avec lui. Dans les colonnes du magazine Paris Match, Jean-Luc Reichmann explique sa relation avec le doyen de TF1. Pour lui, Jean-Luc Reichmann est comme un grand frère, un modèle sur qui il prend exemple. Mais malheureusement, il regrette amèrement de ne pas lui avoir donné les hommages qu’il méritait.

publicité

L’animateur absent des funérailles de Jean-Pierre Pernaut !

Effectivement, l’animateur des 12 coups de midi s’en veut énormément de ne pas avoir été présent lors de l’enterrement de son ami. Emporté par un cancer du poumon, l’ami de Jean-Luc Reichmann a rendu l’âme le 2 mars dernier. Alors que la nouvelle venait de faire trembler le pays tout entier, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Lecoultre étaient encore à Saint-Barth.

publicité

Bien évidemment, Jean-Luc Reichmann a été quelque peu touché par cette perte. En direct sur son rendez-vous avec les téléspectateurs sur TF1 le 4 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut n’a pas pu retenir ses larmes. Et pour tout compliquer, l’un de ses candidats du jour lui rappelle le drame. Alors qu’il se présentait, Bruno, le candidat en question, lui explique qu’il est actuellement en rémission d’un cancer. Aussi tôt, il a eu les larmes aux yeux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .