Jean-Luc Reichmann en sanglot: en direct, il retrouve un souvenir de son défunt père

Tous les midis, les téléspectateurs de TF1 retrouvent Jean-Luc Reichmann et son émission, Les 12 coups de midi. Sans cette émission, nos repas seraient étranges et on sentirait vraiment qu’il manque quelque chose.

jean-luc-reichmann-en-sanglot-en-direct-il-retrouve-un-souvenir-de-son-defunt-pere
©Paris Match
publicité

Depuis des années maintenant, le présentateur émérite a su faire de cette émission un succès, à tel point que des millions de Français la suivent chaque jour. Mais pour une fois, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se retenir de verser quelques larmes sur le plateau de son émission. Le vendredi 15 avril 2022, l’animateur télé avait eu une émouvante surprise.

publicité

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann cartonne sur TF1 !

Tous les jours, les abonnés de TF1 retrouvent le présentateur émérite pour un nouvel épisode des 12 coups de midi. Et à chaque fois, on retrouve de nouveaux candidats qui viennent du pays tout entier. Si les invités changent à chaque fois, certains points demeurent inchangés ; le sourire et la bonne humeur de Jean-Luc Reichmann. Les années ont beau se succéder, la gaité du compagnon de Nathalie Lecoultre ne semble pas vouloir s’en aller.

En effet, Jean-Luc Reichmann est surement l’un des présentateurs les plus souriants et les plus charmants, il en a même fait sa marque. Mais de temps à autre, il lui arrive de troquer sa joie et son sourire contre un regard rempli de larme. Bien que ça ne se produise pas assez souvent, et heureusement, il arrive parfois que Jean-Luc Reichmann peine à contenir ses larmes.

publicité

L’animateur en larme : il se remémore son défunt père !

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann nous présente son émission avec enthousiasme et exaltation. Sans sa contribution, Les 12 coups de midi ne connaitraient surement pas autant de succès. Le vendredi 15 avril 2022, les téléspectateurs ont pourtant été témoins d’une scène émouvante. Après avoir présenté ses candidats du jour, l’animateur entame alors le jeu. Plus tard, il leur pose alors une question au sujet de Michel Fugain.

publicité

« Quelle chanson appartient au répertoire de Michel Fugain ? » Demande alors l’animateur. Les réponses possibles étaient nombreuses, mais Margaux, l’une des participantes, avait choisi « Une belle histoire ». Il en profite alors pour faire la transition avec une autre histoire. Le père de Jean-Luc Reichmann était un très grand fan de ce chanteur, ce qui l’a incité à lui faire un hommage. « Tu sais que tu es dans mon cœur à tout jamais. Je le dis, comme ça, je vais me débarrasser de cette grosse émotion. » Lance alors Jean-Luc Reichmann.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !