Jean-Luc Reichmann et sa coupe mulet : il fait rire la toile !

Vous ne rêvez pas, le présentateur des douze coups de midi avait bel et bien porté la coupe mythique des années 80 !

jean-luc-reichmann-et-sa-coupe-mulet-il-fait-rire-la-toile
©Voici
publicité

Connu pour sa bonne humeur et sa joie de vivre, Jean-Luc Reichmann attire vraiment le regard sur lui ! Ce présentateur a eu de multiples vies, et il affirme que chacune d’elle a été bien remplie. Ne regrettant en rien ses choix, il décide de vivre sa vie à fond et croque la vie à pleines dents ! Sur les réseaux sociaux, il décide de partager une photo de lui plus jeune, avec une coupe mulet. Oui oui !

publicité

Le cv incroyable de Jean-Luc Reichmann !

Bien qu’il soit connu pour sa place aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann a traversé nos écrans et présente de nombreuses émissions. Actuellement le présentateur des douze coups de midi, il anime bien l’émission avec sa bonne humeur et la petite voix qui l’aide. L’émission est fascinante, d’autant plus que Jean-Luc y apporte sa petite touche personnelle ! On ne s’en lasse jamais. Passant à la télé à midi, les auditeurs savourent leurs repas tout en répondant aux questions de Jean-Luc.

En effet, il était à l’antenne pour présenter l’émission appelée « attention à la marche ». Habitué de l’écran, Jean-Luc voulait toutefois faire carrière dans un tout autre domaine. Habitué de l’écran, Jean-Luc voulait toutefois faire carrière dans un tout autre domaine. En effet, il voulait devenir acteur.

publicité

La coiffure horripilante de Jean-Luc Reichmann fait rire les internautes !

En ce samedi de novembre, Jean-Luc Reichmann décide de partager une photo de lui quand il était plus jeune. Personne sur internet n’aurait imaginé voir une photo de Jean-Luc Reichmann avec une coupe pareille. À l’époque, il vivait sa vie à fond et se sentait cool ! Très fans des Beatles, il décide de copier la coupe de l’un de ses idoles. Toujours insatisfait de son choix capillaire, il décide d’avoir une coupe encore plus extravagante : la coupe mulet !

publicité

Sans voir l’image, il nous serait difficile d’imaginer le présentateur des douze coups de midi avec une pareille coiffure. Malgré l’aspect assez dérisoire de ses actes, Jean-Luc Reichmann avoue n’avoir aucun regret ni remord. Il affirme qu’il se sent heureux d’avoir vécu une vie pleine et en couleur. Quelle chance, ce n’est pas tout le monde qui peut assumer une coupe mulet en 2021, quand même !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !