Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant: il y aurait une relation entre les deux animateurs! La folle histoire

Depuis toujours, la vie des stars attire les fans ? En effet, c’est effectivement devenu une obsession chez certaines personnes.

jean-luc-reichmann-et-sophie-davant-il-y-aurait-une-relation-entre-les-deux-animateurs-la-folle-histoire
©France 2
publicité

Le fait de connaître les détails de la vie de ces célébrités les aide à se sentir de plus en plus proches d’eux. Travaillant dans le monde de la télé, les animateurs d’émissions ne dérogent à cette règle. Depuis toujours, Jean-Luc Reichmann attire l’attention sur lui. Alors que le présentateur émérite est toujours ne couple avec Nathalie Lecoultre, des rumeurs concernant une relation qu’il aurait avec une autre animatrice apparaissent. Depuis maintenant quelques semaines, des bruits de couloirs affirment que Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant entretiennent une liaison secrète. L’animateur se confie alors devant les micros de RFM.

publicité

Jean-Luc Reichmann fait un grand succès avec les 12 coups de midi !

L’ancien copilote de Nagui fait effectivement sensation avec sa dernière émission. Depuis plus de 10 ans, Jean-Luc Reichmann partage avec nous autres les téléspectateurs notre diner et nous aide à passer de meilleurs midis. À la tête des 12 coups de midi sur TF1, le présentateur enregistre aujourd’hui un succès phénoménal. En effet, cette émission a tellement propulsé sa carrière qu’il en ressort complètement changée.

Jean-Luc Reichmann devient même l’un des présentateurs les plus appréciés des Français au côté de Cyril Hanouna et Stéphane Plaza. Que ce soit pour sa carrière ou pour sa vie amoureuse, le présentateur émérite à tout réussit. Mais récemment, le nom de Jean-Luc Reichmann a été dénigré en raison d’une relation extra conjugale. Serait-il actuellement en couple avec Sophie Davant ?

publicité

L’animateur sort du silence et dissipe tout malentendu !

Après qu’il ait eu vent de cette histoire, Jean-Luc Reichmann a immédiatement tenu à parler de ce qu’il en est vraiment. En effet, il n’a de yeux que pour sa belle Nathalie. Bien qu’ils ne soient pas encore liés par les liens indéfectibles du mariage, la comédienne et le présentateur s’aiment et se respectent.

publicité

Devant les micros de RMC, le présentateur a alors donné plus d’explication. « Je connais personnellement Sophie Davant, mais que ce soit clair, il ne se passe rien entre nous… J’ai déjà ma vie avec Nathalie et je ne pense pas que ce genre de chose puisse m’apporter quoi que ce soit. » Explique alors Jean-Luc Reichmann.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !