Aujourd’hui, il continue de travailler en tant que présentateur et souhaite continuer sur ce chemin. Bien qu’il ne s’agisse pas de son premier choix, Jean-Luc Reichmann a su aimer son rôle sur les plateaux des émissions télévisées. Et sur le plan amoureux, il a tout aussi réussi sa vie. En couple avec Nathalie Lecoultre, le présentateur de TF1 vit une véritable romance. Mais avant d’avoir réussi à séduire la jeune femme, Jean-Luc Reichmann raconte une mésaventure qu’il a eue avec Alain Delon. Il se rappellera toujours de sa rencontre avec l’acteur.
Les 12 coups de midi : un très grand succès pour Jean-Luc Reichmann et TF1 !
Comme tout le monde, Jean-Luc Reichmann a connu des hauts et des bas. Mais depuis qu’il est à la tête de sa propre émission sur TF1, il n’a connu que des hauts. Dès ses premières diffusions, les 12 coups de midi ont connu un véritable succès. Mais cette réussite, l’émission ne le doit pas uniquement à son originalité.
Sans la participation du présentateur émérite, le programme de TF1 aurait été un grand flop. Fort de son expérience avec les autres émissions qu’il a animées, Jean-Luc Reichmann a tout de suite su comment faire pour lancer ce nouveau projet. Et qui plus est, le présentateur a aussi de nombreux autres atouts en poche. Aujourd’hui, son talent fait l’unanimité.
Alain Delon boycotte l’animateur : Nathalie Lecoultre en cause !
Bien avant de devenir le couple que nous connaissons aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont connu de nombreux moments ensemble. Alors que l’animateur avait jeté son dévolu sur la belle Nathalie, celle-ci n’était pas vraiment indifférente à son charme. Depuis, ils commencent alors une très belle histoire qui va durer des années et des années. Mais avant de franchir le pas, Nathalie Lecoultre a dû faire une chose que son nouvel amant ne comprenait pas sur le coup.
Alain Delon était comme un véritable père pour la comédie. Ainsi, Jean-Luc a dû se présenter devant lui. Alors que l’acteur avait fait appel à lui, Jean-Luc Reichmann ne savait pas quoi faire. « Une demi-heure plus tard, il nous rejoint au restaurant et s’assied directement entre nous deux ! Et là, j’ai vu Jean-Luc blêmir », explique-t-il alors. Mais très vite, les deux hommes sont devenus très amis.