Le célèbre présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, est un personnage qui aime plus que tout au monde sa famille et même son père. En effet, ce dernier a toujours fait preuve d’une proximité étonnante avec sa mère, jusqu’à ce que celle-ci meure. Et vis-à-vis de sa conjointe Nathalie Lecoultre et leurs enfants, il en fait aussi de même. Mais étonnamment, Jean-Luc Reichmann affirme avoir passé toute une année sans parler à son père. Dans une interview qu’il a récemment accordée, le célèbre animateur a évoqué cette question.
Jean-Luc Reichmann se confie sur sa relation avec son père !
Le mardi 18 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a été invité par l’influenceuse Louise Aubery dans son podcast In Power, afin de parler de sa carrière. Durant cette rencontre, Jean-Luc Reichmann ne s’était pas montré avare en confession. En effet, le célèbre animateur français était ravi de se prêter au jeu de la confession. Durant leur échange, Jean-Luc Reichmann et Louise Aubery ont donc évoqué la carrière très particulière de l’animateur.
Et c’est ainsi que les deux ont fini par parler du temps où Jean-Luc Reichmann présentait encore une émission sur France 2. Il s’agissait de l’émission appelée « Les Z’amours », que le compagnon de Nathalie Lecoultre présentait effectivement de 1995 à 2000. Suite à cela, l’influenceuse lui demande alors comment s’était passée la transition en passant de France 2 à TF1. Pour répondre à cette question, l’animateur émérite a alors donné quelques explications surprenantes.
Cette embrouille qui l’a obligée à tourner le dos à son père !
Dans ses explications, Jean-Luc Reichmann explique qu’il avait quitté France 2 pour présenter l’émission de TF1, « Attention à la marche ! », qui aura plus tard un succès fou. Mais apparemment, tout ne s’était pas vraiment passé comme il l’avait prévu. En effet, ce changement dans sa carrière lui avait coûté sa relation avec son père. « J’ai pris la décision d’arrêter Les Z’amours après cinq et demi, six de quotidiennes. Et là, c’était dur parce que je n’avais plus rien. Je me suis fâché avec mon père pendant un an. »
En effet, son père était clairement contre cette décision. Mais agacé par le comportement de son paternel, l’animateur lui dit alors d’attendre un an, et de voir le résultat. Et effectivement, l’intuition de Jean-Luc Reichmann ne l’avait pas trompé…