Jean-Luc Reichmann « honteux »: le passage de Brigitte Macron dans les 12 coups de midi!

De manière indirecte, Jean-Luc Reichmann a été humilié sur le plateau même de son émission.

jean-luc-reichmann-honteux-le-passage-de-brigitte-macron-dans-les-12-coups-de-midi
©ohmymag
publicité

Et les auteurs de cette humiliation ne sont nul autre que ses propres enfants eux-mêmes. Face à la première dame, Jean-Luc Reichmann a voulu jouer au plus malin. Mais heureusement pour lui, il ne s’est rien passé de vraiment grave. C’est avec ce genre de petite histoire hilarante qu’on aime bien l’émission de TF1. Découvrez dans notre article les détails de cette folle anecdote sur l’émission de TF1.

publicité

Jean-Luc Reichmann reçoit Brigitte Macron sur le plateau de son émission !

C’est la première fois que l’émission culte de Jean-Luc Reichmann reçoit un invité d’honneur de son rang. Pour le lancement de la collecte de fonds pour la fameuse pièce jaune pour les enfants, de nombreuses personnalités se sont présentées dans nos émissions préférées. Et parmi elles, on retrouve le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, ainsi que la première dame, Brigitte Macron.

En effet, ce duo de fortune est passé de plateau en plateau pour parler de leur projet. Et après un certain temps, il finit par atterrir sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Et bien évidemment, Jean-Luc Reichmann s’est fait un très grand plaisir à les recevoir. Mais pris au dépourvu, le présentateur a été la victime d’une petite humiliation. Voulant jouer au plus malin devant la première dame, il a vite été remis à sa place.

publicité

Mais c’est honteux !!

Devant la femme du président Emmanuel Macron, Jean-Luc Reichmann a subi une horrible humiliation. En effet, il a été pris au dépourvu par ses enfants qui se sont joués de lui. C’est sa compagne, Nathalie Lecoultre qui nous la raconte dans les colonnes du magazine gala. Dans une rubrique, elle parle du projet que concerne aussi le présentateur, la série Léo Matteï, Brigade des mineurs.

publicité

Et dans quelques lignes, Nathalie fait allusion à l’humiliation de son cher conjoint. Elle explique alors que ses enfants reprochent au père de famille de « se la raconter une fois à la maison. » Notamment depuis le passage de la première dame, Jean-Luc Reichmann aurait eu la grosse tête. Mais bien évidemment, ses enfants le taquinent tout simplement.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .