Jean-Luc Reichmann : il publie une photo de lui avec sa mamie qui vient de fêter ses 100 ans !

Pour les fêtes de fin d’année, nous retrouvons tous les membres de notre famille.

jean-luc-reichmann-il-publie-une-photo-de-lui-avec-sa-mamie-qui-vient-de-feter-ses-100-ans 
©Instagram
publicité

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann quitte le plateau des 12 coups de midi. Ainsi, il décide de passer les restes de l’année avec sa famille et sa mamie Georgette. Pour le petit clan du présentateur, il s’agit d’un moment très spécial, car la grand-mère fête ses 100 ans. Alors que les 12 coups de Noël étaient enregistrés à l’avance pour la veille de Noël. Jean-Luc Reichmann en profite pour aller retrouver les siens.

publicité

Jean-Luc Reichmann et Georgette : de nouveau réuni !

Bien que le présentateur semble être souvent seul sur le plateau de l’émission de TF1, il s’agit bien pourtant d’un père, d’un fils, et d’un petit fils très présent et aimé. En effet, à chaque fête, Jean-Luc en profite toujours pour retrouver sa famille. Pour la fête de Noël 2021, nous avons eu le plaisir de veiller au côté du présentateur et de l’émission qui devient « les 12 coups de Noël. » Jean-Luc Reichmann a-t-il passé Noël sur la fête de Noël sur le plateau de TF1 ?

Détrompez-vous, l’émission a été tournée à l’avance pour permettre à l’équipe entière de se libérer pour les fêtes. Le 30 décembre dernier, Jean-Luc Reichmann publie sur son compte Instagram : « Nous nous sommes démasqués juste pour laisser apparaître le sourire de Mamie Georgette, née en 1921, pour nous souhaiter à toussss, avec du sourire de la bienveillance, et de l’amour, une très très belle fin d’année 2021 ‼️ »

publicité

Sa mamie fête ses 100 ans !

L’occasion de fêter a été encore plus grande pour Jean-Luc Reichmann, car une joyeuse nouvelle l’attendait chez lui. Si les personnes âgées peinent à dépasser les 60 ans, la grand-mère du présentateur a réussi à atteindre les 100 ans. Après la publication du présentateur de TF1, les internautes réagissent tous à la belle nouvelle. « Bravo et respect Mamie Georgette… Vous êtes resplendissante !! », « Une très belle année et une bonne santé à mamie Georgette », « Elle est très jolie et très coquette, » peut-on lire en guise de commentaire.

publicité

Avec son humour un peu déplacé, mais très apprécié, le présentateur fait aussi une publication sur Twitter. « Insupportable. Elle ne lâche rien, rien, rien de rien. Aujourd’hui, en 2021, Mamie née en 1921 nous a encore tous gagnés au Scrabble. » Jean-Luc Reichmann a une façon bien à lui de faire un hommage !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.