Jean-Luc Reichmann: il se fait tirer dessus, dans la rue ! Terrible nouvelle !

Bien avant de devenir le célèbre animateur de jeux télévisés qu’il est aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann rêvait de devenir acteur.

jean-luc-reichmann-il-se-fait-tirer-dessus-dans-la-rue -terrible-nouvelle 
©Jeanmarcmorandini
publicité

Oui, vous avez bien lu, le présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, s’est fait tirer dessus dans la rue. Mais ne vous inquiétez pas, c’était lors du tournage de sa nouvelle série, Navarro.  Aujourd’hui, il réalise enfin son rêve et tourne pour la première fois dans une série policière. Il profite alors de sa nouvelle carrière et apprend les ficelles du métier.

publicité

Sa grande rivalité avec Nagui !

Si on a l’habitude de voir Jean-Luc Reichmann et Nagui en compétition, sachez que leur relation n’a pas toujours été comme cela. À l’époque de l’émission N’oubliez pas votre brosse à dents, ils travaillaient encore ensemble. En effet, l’un était présentateur et l’autre commentateur. Leur relation était parsemée de fou rire et de blagues, rien ne laissait entrevoir une rivalité naissante. Une forte complicité était même remarquée entre les deux hommes.

Puis, pendant quinze ans, ils ont dû rivaliser d’ingéniosité pour pulvériser des records d’audience. L’humour noir est la technique de France 2 tandis que la bienveillance règne sur TF1. Avec leur émission respective, les deux animaient avec un style très particulier. Malgré une rivalité et une concurrence très échauffée, les deux éprouvaient un respect mutuel. Aujourd’hui, si cette concurrence semble s’être atténuée, les deux présentateurs continuent doucement leur vie sans leur effervescence d’antan.

publicité

Jean-Luc Reichmann : un évènement marquant !

Au début des années 90, la série Navarro faisait rage et commençait à se faire un nom. Avec un casting hallucinant, le succès ne pouvait qu’être au rendez-vous. Avec Roger Hanin en tête d’affiche, la série défie le temps est reste encore parmi les séries les plus suivies aujourd’hui. Pendant dix-neuf saisons, Jean-Luc Reichmann a fait trembler et pleurer la France entière. C’est simple, cet homme était capable de jouer les œuvres de William Shakespeare.

publicité

Mais aussi des scènes de prise d’otage. Jean-Luc Reichmann a eu la chance inespérée de le côtoyer de près. Si la rencontre n’a durée que quelque instant, le présentateur télévisé en garde un bon souvenir. Étant passionné par la série, il avoue que c’est un privilège unique pour lui de pouvoir rencontrer l’acteur en personne.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !