Jean-Luc Reichmann: il y a bien une chose qui exaspère les téléspectateurs chez lui! Découvrez ce que c’est

Depuis maintenant plus de 10 ans, Jean-Luc Reichmann partage avec nous nos midis et profite à la fois pour recevoir de nombreux candidats dans son émission sur TF1.

jean-luc-reichmann-il-y-a-bien-une-chose-qui-exaspere-les-telespectateurs-chez-lui-decouvrez-ce-que-cest
©TF1
publicité

Avec l’arrivée des 12 coups de midi, il relance sa carrière qui était sur le déclin. Et depuis, le présentateur connaît un succès fou. Pour une énième apparition, Jean-Luc Reichmann nous fait part d’une très belle nouvelle. En effet, Laurent, l’actuel champion de midi, vient d’atteindre la barre des 200 000 euros de gains. Pourtant, certains téléspectateurs reviennent sur un trait de comportement désobligeant qu’ils ont découvert sur le présentateur émérite.

publicité

Jean-Luc Reichmann prend la défense du champion après une virulente polémique !

Depuis le début du mois de février dernier, Laurent a investi le plateau des 12 coups de midi et ne l’a plus quitté. Ce prof de philosophie a réussi à s’imposer comme l’homme de la situation et enchaîne alors les victoires. Depuis, il a réussi à amasser plus de 200 000 euros de gains et fait la joie de Jean-Luc Reichmann. Mais il y a une semaine de cela, des bruits ont couru concernant le départ du Laurent de son travail.

Effectivement, des parents d’élève se sont mis à râler à cause de l’absence de ce prof. Sur le plateau de l’émission, Laurent explique alors que la commission scolaire n’a toujours pas trouvé de prof remplaçant. Face à cette situation, Jean-Luc Reichmannn a alors tenu à défendre son champion sur le plateau et même sur les réseaux sociaux.

publicité

Des fans s’exaspèrent du comportement de l’animateur, il en fait trop !

Jean-Luc Reichmann a toujours présenté son émission avec une joie et une énergie particulière. En effet, c’est même devenu la signature du compagnon de Nathalie Lecoultre. Mais depuis quelque temps, des fans de l’émission ont souligné un comportement du présentateur qui les aurait rebutés. En effet, de nombreux téléspectateurs ne supportent pas l’enthousiasme du présentateur.

publicité

Selon eux, cette énergie débordante de Jean-Luc Reichmann le pousserait à en faire un peu trop. Mais le pire, c’est que cette critique ne concerne pas seulement le passage du présentateur dans les 12 coups de midi. En effet, Jean-Luc Reichmann serait aussi très peu naturel dans son rôle dans la série Léo Mattei.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.