Jean Luc Reichmann : le présentateur au bord de la rupture !

Alors que tout se passait bien dans la vie du présentateur, les nuages viennent enfin par cacher son beau soleil.

jean-luc-reichmann-le-presentateur-au-bord-de-la-rupture
©TF1
publicité

Sur Instagram, Jean Luc Reichmann partage alors un message annonçant une mauvaise nouvelle. C’est le 9 janvier dernier qu’il explique avec Nathalie Lecoultre, sa femme, il vivrait tune situation très délicate. Que se passe-t-il entre eux ? La belle idylle entre les deux prendrait elle déjà fin ? Bien que le présentateur de TF1 n’ait donnée aucune information en plus, les internautes se font déjà quelques idées.

publicité

‘Game of Talents’ : le nouveau programme sur TF1 !

Actuellement, le présentateur travaille sur deux nouveaux projets. Le premier, vous le connaissez déjà, il s’agit de sa participation dans une série télévisée, Léo Mattei. Mais pour le deuxième, Jean Luc Reichmann explique qu’il lance une nouvelle émission sur TF1. Alors qu’il est toujours aux commandes des 12 coups de midi, l’animateur se prépare à prendre les rênes d’une nouvelle émission.

Toujours sur TF1 mais en prime time cette fois, l’émission présentera un tout nouveau concept, selon les révélations du Parisien le 7 janvier dernier. Nommée ‘Game of Talents’ le nouveau programme entrepris par l’humoriste Jarry, l’émission passera donc entre les mains de Jean Luc Reichmann. Et c’est une première fois pour le présentateur car il travaillera pour la première fois sur la première chaîne, non loin de sa femme, Nathalie Lecoultre.

publicité

Jean Luc Reichmann et la première Nathalie !

Bien avant de rencontrer Nathalie Lecoultre, le présentateur de TF1 serait déjà avec une autre Nathalie. Vous le saviez ça ? Effectivement, la mère de la première fille de Jean Luc Reichmann, Rosalie, était aussi nommée Nathalie, c’était une certaine Nathalie Leboutte. Aujourd’hui, Rosalie a 23 ans et passe le plus clair de son temps sur les réseaux sociaux, comme les autres jeunes de son âge. Quant à sa mère, Jean Luc Reichmann a tenu à garder sa vie très secrète. Il souhaite surement la préserver des médias.

publicité

Mais quoi qu’il en soit, cette nouvelle a même surpris sa compagne actuelle, l’autre Nathalie. Dimanche dernier, le présentateur de TF1 avait indiqué qu’il y avait un problème entre lui et sa femme. En effet, il avait écrit qu’“En 2022 c’est la guerre !” Que voulait-il dire par cela ? C’était qu’une fosse alerte, encore l’un des blagues puériles de Jean Luc Reichmann qui taquinait sa femme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.