Comme à son habitude, il dirige l’émission en mettant toujours une petite note d’humour et de gaité. En effet, il n’est pas rare de retrouver le présentateur avec un très grand sourire devant les caméras de TF1. Bien qu’il ait souhaité avoir une carrière de comédien, Jean-Luc finit par apprécier son rôle de présentateur s’en donne même à cœur joie. Mais récemment, le présentateur a de nouveau fait parler de lui. Non pour son humour, mais par une bourde énorme qu’il a commise en direct. Découvrez les nouvelles frasques de Jean-Luc Reichmann dans notre article.
Un animateur qui fait ami-ami avec les candidats !
Très sociable et affectif, Jean-Luc Reichmann ne garde jamais de distance entre lui et les candidats de l’émission. En effet, lorsqu’une nouvelle tête se présente sur le plateau de TF1, le présentateur l’accueille toujours à bras ouverts. Puis, il devient de plus en plus proche de ces candidats lorsqu’ils deviennent des maîtres de midi. C’est tout à fait normal puisqu’ils seront menés à souvent se revoir.
À l’exemple de Xavier, Jean-Luc Reichmann porte de nombreux anciens candidats dans son cœur. Puis, les téléspectateurs se rappellent surement aussi de Paul, le jeune candidat qui ait fait 700 000 euros de gains. Mais pour l’épisode diffusé le 11 janvier dernier, c’est un malentendu entre lui et un candidat qui attirera l’attention.
Jean-Luc Reichmann fait une bourde !
Pour l’épisode de 11 janvier dernier, Jean-Luc Reichmann avait fait une présentation que les téléspectateurs ne risquent pas d’oublier d’aussitôt. En effet, le présentateur aurait fait une bourde mémorable. Lorsqu’il recevait le candidat du jour, Henrick, il a alors maqué d’attention. Comme à son habitude, Zette annonce un par un les candidats du jour.
« Trempant son fromage dans le café, un peu distrait, ayant obtenu le permis à la cinquième épreuve, Henrick d’Armentières dans le Nord rêve de s’offrir un voyage royal sur la route 66 ! » Explique alors la voix off en parlant du candidat à l’origine de la polémique. Celui-ci explique alors qu’il est psychologue et que sa femme est déjà retraitée. Alors que le Jean-Luc Reichmann mélangeait les informations, il demanda alors à Henrick comment se passait sa retraite. Ce n’est qu’après un bon moment que jean-Luc Reichmann se rend compte de sa bourde.