Jean-Luc Reichmann, connu maintenant de tous, reste toutefois assez pudique lorsqu’il s’agit des membres de sa famille. En effet, le célèbre animateur de TF1 n’aime pas vraiment étaler sa vie privée devant les caméras. Depuis maintenant plus de 12 ans, il revient régulièrement sur le plateau de TF1 pour présenter Les 12 coups de midi. Et depuis tout ce temps, Jean-Luc Reichmann a toujours évité les questions concernant sa sœur et son handicap. Mais pour la première fois, le célèbre animateur accepte enfin d’en parler.
L’animateur se livre à une étonnante déclaration !
Cette semaine, Bernard Montiel avait eu la merveilleuse idée d’inviter Jean-Luc Reichmann sur RFM, afin qu’il puisse livrer à quelques confidences. Et bien évidemment, l’animateur phare de la première chaîne a accepté l’invitation. Bien entendu, Jean-Luc Reichmann a évoqué son parcours et les péripéties qu’il a eus avant de devenir l’animateur préféré des Français, mais ce n’est pas tout.
En effet, le compagnon de Nathalie Lecoultre avait aussi évoqué sa vie privée et certains détails que beaucoup ignorent encore. On peut dire qu’il s’agisse effectivement d’une première fois. En effet, c’est la première fois que Jean-Luc Reichmann se confie autant au sujet de sa famille et de leurs soucis. Auparavant, il a fallu attendre des années avant ce dont celui-ci se décide à parler de sa relation avec Nathalie et leur petite famille. Et cette fois, l’animateur accepte enfin de parler de sa sœur, et du lourd fardeau que celle-ci devait porter.
Jean-Luc Reichmann et ses émouvantes confessions sur le handicap de sa sœur
Comme il l’avait déjà expliqué, Jean-Luc Reichmann était énormément attaché à sa mère. En effet, il ne se passait pas une seule minute sans qu’il ne pensât à elle. Mais malgré cela, Jean-Luc Reichmann tenait aussi énormément à sa sœur, qui a malheureusement eu un handicap. Sur RFM, l’animateur avait expliqué que sa sœur ne parlait pas encore à 2 ans.
Ce n’est qu’à cet âge que sa famille se rend alors compte que la petite fille avait un problème. Depuis, le présentateur des 12 coups de midi a adopté une attitude positive envers la vie. Son message de bonheur et de solidarité ne manque pas de toucher le cœur de ses milliers d’auditeurs. Le bonheur est contagieux, alors profitons de chaque instant !