Jean-Luc Reichmann: quelque chose chez lui dérange les téléspectateurs! De quoi s’agit-il?

Actuellement, Laurent continue sur sa lancée dans les 12 coups de midi. Le champion de l’émission, le maître de midi, vient récemment d’augmenter sa cagnotte de 200 000 euros. Un moment de joie que Jean-Luc Reichmann a partagé avec lui en direct.

jean-luc-reichmann-quelque-chose-chez-lui-derange-les-telespectateurs-de-quoi-sagit-il
©Public
publicité

Depuis toujours, Jean-Luc Reichmann et Zette font la paire pour faire de l’émission de TF1 une réussite, et ils y arrivent très bien. Mais malgré l’ambiance qu’il crée, l’animateur a toutefois quelque chose en lui qui rebute les téléspectateurs.

publicité

L’animateur victime des critiques des fans sur Twitter !

Il est difficile de croire que quelqu’un puisse se plaindre de cet animateur qui ne cesse de montrer un grand sourire. Chaque midi, les habitués de TF1 retrouvent le compagnon de Nathalie Lecoultre pour faire concourir des candidates pour le titre de maître de midi. Et durant des années, Jean-Luc Reichmann a toujours réussi à captiver l’attention de son audience. En mettant son cœur, il arrive à faire de l’émission un très grand succès qui n’a d’égal que son sourire.

Mais c’est ce qui gênerait certains téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se sont avancés à dire que le présentateur en faisait un peu trop à leur goût. Et ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann subit cette remarque. À l’époque où il présentait encore une autre émission, attention à la marche, cette critique lui était déjà adressée. Mais apparemment, ce ne serait pas lors de la présentation de son émission que la remarque a été faite, mais alors qu’il jouait dans sa nouvelle série.

publicité

publicité

Jean-Luc Reichmann dans le rôle de Léo Mattei : est-ce qu’il en fait trop ?

Jean-Luc Reichmann devenu acteur en fait trop, c’est ce qu’on a souvent entendu sur Twitter. Apparemment, son enthousiasme est de trop pour les internautes. Puisqu’ils ne cessent de s’en plaindre depuis le début de la série. En effet, la fiction a été couverte de critique en raison du jeu d’acteur du compagnon de Nathalie Lecoultre. Dans la série, Jean-Luc Reichmann tient le rôle principal, ce qui le met encore plus en avant. Ce n’est pas seulement le fait qu’il soit le personnage principal, mais aussi le fait qu’il soit le personnage principal d’une émission fictive, qu’il joue en plein milieu de la journée. Et à force de le voir à longueur de journée, cela finit aussi par peser.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.