À midi, Jean-Luc Reichmann revient toujours sur TF1 pour détendre l’atmosphère, avec « Les 12 coups de midi». Mais le 20 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a fait part de ses excuses sur Instagram. Après une terrible erreur qu’il a commise en direct, il a jugé bon de s’excuser.
Les 12 coups de midi : le présentateur interrompt l’émission !
Lors de la diffusion du 20 avril dernier, un malentendu s’est produit sur le plateau des 12 coups de midi. Après avoir annoncé l’élimination d’une candidate, Jean-Luc Reichmann a soudainement changé d’avis. En effet, il explique que la candidate en question va continuer à participer à l’émission, à cause d’une petite erreur de leur part. pendant le jeu, un point a été attribué par erreur à l’adversaire de cette dernière.
Plus tard, l’émission a été interrompue pendant une assez longue période. Et après avoir discuté avec ses collaborateurs, Jean-Luc Reichmann a rétabli la situation. Déjà sortie du jeu, la candidate en question était éliminée. Mais ce n’est que plus tard que Zette et Jean-Luc Reichmann se sont rendu compte de l’erreur. « Nous avons décidé que nous vous réinviterions très rapidement, le plus vite possible, car, pour nous, la justice prévaut. » Explique-t-il alors.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile tout !
Tout a commencé sur une erreur de la part de Jean-Luc Reichmann. « Je viens de me rendre compte qu’il y avait une énorme bourde sur le général de Gaulle, qui n’est pas né à Colombey-les-Deux-Églises, mais à Lille. Océane avait dit je passe, et j’avais dit Colombey-les-Deux-Eglises, parce que j’avais lu ce qui était écrit sur l’ordinateur. » Explique-t-il en premier temps.
Le présentateur ajoute ensuite qu’il s’agit d’une erreur informatique. Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a tenu à clarifier les choses. Il explique alors que cette erreur a causé du tort à la candidate. Il était donc de leur devoir de tout corriger pour lui redonner sa chance. Mais le25 avril dernier, le présentateur a dû interrompre l’émission à cause d’un tout autre problème. En effet, un spectateur était devenu un peu trop bruyant.