Jean-Luc Reichmann scandalisé: le présentateur dans l’obligation d’arrêter les 12 coups de midi

Comme à son habitude, le compagnon de Nathalie Lecoultre fait son travail avec passion et amour. C’est pour cela que l’animateur émérite se présente toujours avec le sourire sur le plateau de son émission

jean-luc-reichmann-scandalise-le-presentateur-dans-lobligation-darreter-les-12-coups-de-midi
©TF1
publicité

À midi, Jean-Luc Reichmann revient toujours sur TF1 pour détendre l’atmosphère, avec « Les 12 coups de midi». Mais le 20 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a fait part de ses excuses sur Instagram. Après une terrible erreur qu’il a commise en direct, il a jugé bon de s’excuser.

publicité

Les 12 coups de midi : le présentateur interrompt l’émission !

Lors de la diffusion du 20 avril dernier, un malentendu s’est produit sur le plateau des 12 coups de midi. Après avoir annoncé l’élimination d’une candidate, Jean-Luc Reichmann a soudainement changé d’avis. En effet, il explique que la candidate en question va continuer à participer à l’émission, à cause d’une petite erreur de leur part. pendant le jeu, un point a été attribué par erreur à l’adversaire de cette dernière.

Plus tard, l’émission a été interrompue pendant une assez longue période. Et après avoir discuté avec ses collaborateurs, Jean-Luc Reichmann a rétabli la situation. Déjà sortie du jeu, la candidate en question était éliminée. Mais ce n’est que plus tard que Zette et Jean-Luc Reichmann se sont rendu compte de l’erreur. « Nous avons décidé que nous vous réinviterions très rapidement, le plus vite possible, car, pour nous, la justice prévaut. » Explique-t-il alors.

publicité

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile tout !

Tout a commencé sur une erreur de la part de Jean-Luc Reichmann. « Je viens de me rendre compte qu’il y avait une énorme bourde sur le général de Gaulle, qui n’est pas né à Colombey-les-Deux-Églises, mais à Lille. Océane avait dit je passe, et j’avais dit Colombey-les-Deux-Eglises, parce que j’avais lu ce qui était écrit sur l’ordinateur. » Explique-t-il en premier temps.

publicité

Le présentateur ajoute ensuite qu’il s’agit d’une erreur informatique. Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a tenu à clarifier les choses. Il explique alors que cette erreur a causé du tort à la candidate. Il était donc de leur devoir de tout corriger pour lui redonner sa chance. Mais le25 avril dernier, le présentateur a dû interrompre l’émission à cause d’un tout autre problème. En effet, un spectateur était devenu un peu trop bruyant.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .