Et en effet, il en a des choses à dire au chanteur. Maître Gims a pris la décision de vivre loin de Paris et de la France. C’est le gros titre de cette année, celui qui ne voulait pas être souhaité pour 2022 a pris annoncé qu’il allait vivre au Maroc. Il s’est offert une très belle propriété là-bas qu’il a nommé d’une manière très originale sur lequel Jean-Luc Reichmann se lâche. Il a décidé de baptiser sa villa, la Villa « DemDem ». Et elle s’étend sur un vaste terrain de 1000 m². Se laissant emporter par tout ce qu’il apprend sur le chanteur, l’animateur réagit. Mais ses blagues ne passent pas inaperçues et vont même déclencher une polémique.
Le chanteur vit loin des paparazzis
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la villa de Maître Gims, ils doivent revoir la télé-réalité qui vient de le diffuser il n’y a pas si longtemps. À ce qu’il parait, lorsque le chanteur n’est pas sur les lieux, il ne veut pas que sa maison reste vide. Et de ce fait, sa maison se transforme en une tirelire géante lui rapportant gros.
En effet, il invite des célébrités pour y passer un séjour pour la somme de 1000 euros la nuit. Jean-Luc Reichmann a déjà accepté cette folie, car, cette somme est de la même valeur qu’un loyer mensuel à Paris. Certains magazines disent que lorsque Maître Gims s’absente, il passe son temps au Ritz ou au Park Hyatt, deux établissements luxueux et prestigieux de Paris. Or, d’après les dires, le temps monte entre les autorités et Kelly Vedovelli. Une affaire que le présentateur des 12 coups de midi suit de près.
Maître Gims brise son silence
Alors que pour les Français, l’année 2022 est l’année pour vaincre la pandémie, le chanteur n’a pas voulu présenter ces vœux. Et le pire, Maître Gims ne veut pas répondre à ses abonnées. Il a déclaré : « S’il vous plaît, laissez-moi avec la bonne année, nouvelle année.
Laissez-moi avec ça. Vous savez que je n’ai jamais répondu à cela et vous continuez. S’adressant aux musulmans, il les atomise au passage. Mes frères, nous ne faisons pas la fête. Non les gars, ça ne fait pas partie de nos croyances. ». Après avoir lu les commentaires, Maître Gims a tenu à s’excuser auprès de ses fans et Jean-Luc Reichmann en disant : « Je le regrette totalement. ».