Jean-Luc Reichmann : très prochainement à la tête d’une émission culte !

Après des années à présenter les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann devient enfin l’un des présentateurs les plus célèbres de France.

jean-luc-reichmann-tres-prochainement-a-la-tete-dune-emission-culte 
©TF1
publicité

Avec son humour et sa joie de vivre, Jean-Luc Reichmann continue de répandre la bonne humeur sur TF1. Après avoir avoué depuis longtemps qu’il souhaitait devenir acteur, Jean-Luc Reichmann finit enfin par réaliser son rêve d’enfant. Mais lors de ses débuts dans le petit écran, ces fans se posent une question : comment fait-il pour gérer son temps entre deux émissions ?

publicité

Face à de nouveaux défis !

Sans que nos confrères de C à vous ne l’aient précisé, personne n’aurait reconnu Jean-Luc Reichmann. Sur le plateau de tournage, le comédien s’était donné au jeu du déguisement. Avec de longs cheveux et une grosse moustache, il finit par se fondre complètement dans le décor. Sa participation lors du tournage de Navarro a véritablement marqué le présentateur et ne fait que renforcer son amour pour les films. Mais heureusement pour Jean-Luc Reichmann, cette participation a permis de montrer son talent.

Suite à cela, il décroche alors une place importante dans N’oubliez pas votre brosse à dents au côté de Nagui. Ensuite, il reprend Les Z’amours après le départ de Patrice Laffont. Ses rôles dans la présentation d’émission deviennent de plus en plus importants jusqu’à ce qu’il atterrisse sur le plateau des 12 coups de Midi. Bien qu’il envisageât de devenir acteur, sa vocation finit par l’envoyer vers un tout autre chemin. Mais malgré cela, Jean-Luc Reichmann garde toujours au fond de lui sa passion pour le cinéma.

publicité

Jean-Luc Reichmann au sommet de sa forme !

Alors que Jean-Luc Reichmann s’accrochait à son rêve, il finit enfin par décrocher un rôle dans une série intitulée Léo Mattéi Brigade des mineurs. Pour cela, il ne cache pas sa joie et la partage souvent à ses invitées sur TF1. Alors qu’il est pris entre les tournages de la série et de l’émission sur TF1, Jean-Luc Reichmann trouve encore du temps pour faire autre chose.

publicité

En effet, Jean-Luc Reichmann nous annonce qu’une nouvelle émission dont il serait le présentateur est en cours de préparation. Avec ce nouveau programme, Jarry sera encore plus occupé que jamais. Qui aurait cru que le présentateur qui aura bientôt 50 ans s’affligerait un rythme pareil. Intitulé Game of talents, l’émission de Jean-Luc est déjà très attendue.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .