Jean-Marie Bigard: mauvaise nouvelle – son show à Nice annulé! La raison est peu commune

Jean-Marie Bigard s’oppose fortement au pass sanitaire. Malgré cela, le pass sanitaire est obligatoire dans quelques lieux de culture. Il s’agit d’un autre moyen établi par les autorités pour en terminer avec cette crise sanitaire engendrée par le Coronavirus.

jean-marie-bigard-mauvaise-nouvelle-son-show-a-nice-annule-la-raison-est-peu-commune
publicité

L’artiste Jean-Marie Bigard fait face à une mauvaise nouvelle. En effet, il est contraint d’annuler l’un de ses shows à Nice. La raison? Une manifestation antivax aura lieu à la même date. Alors, Jean-Marie Bigard ne peut que procéder à l’annulation de son spectacle prévu pour le 24 juillet à Nice.

publicité

Pour le malheur de ses admirateurs et ceux qui voulaient se divertir

C’est avec beaucoup de regrets que l’humoriste annonce cette horrible nouvelle sur son compte Twitter. Alors qu’il a déjà tout fait pour que le pass sanitaire ne soit pas une obligation, voilà qu’autre chose vient perturber son spectacle.

Le cœur meurtri et le moral abattu, Jean-Marie Bigard regretta que les test sanitaires aient lieu le 23 et le 24 juillet. Surtout que celui du 24 juillet se passe à la Comédie de Nice, quant à celui du 23 juillet sera à Fréjus. Puis, il rajoute qu’il est “désolé”. Et qu’il attend nombreux toujours ses fans sur ce site de micro-blogging. L’humoriste y consacre énormément de temps.

publicité

Le 23 maintenu mais pas le 24, Jean-marie Bigard doit se faire à l’idée

Lors de ce 23 juillet à Fréjus, le spectacle humoristique de Jean-Marie Bigard est toujours d’actualité. Par contre, ce n’est pas le cas pour celui du 24 juillet, prévu à la Comédie de Nice. Une manifestation l’a contraint à changer de date. Les autorités ont pris soin de le lui faire parvenir qu’à chaque samedi, se tient “des manif’” à Nice. Il s’agit de l’”antivax, anti pass sanitaire”.

publicité

C’est ce qu’il a voulu souligner dans une de ses vidéos postées sur son compte. Notamment que la manifestation se terminera devant ce choix de lieu de spectacle de l’humoriste. C’est-à-dire la Comédie de Nice. Ensuite, comme c’est une manifestation des extrémistes seront amenés à vouloir se porter des coups. Durant la manifestation, les deux parties, de gauche et de droite, “vont certainement perturber l’endroit” du spectacle. Autant prendre des précautions.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.