Jean-Michel Maire ((TPMP People) évoque son immense salaire! C’est honteux!

Apparemment, ce n’est pas la modestie qui étouffe le chroniqueur de touche pas à mon poste.

jean-michel-maire-tpmp-people-evoque-son-immense-salaire-cest-honteux
©C8
publicité

En effet, Jean-Michel Maire a tenu des propos complètement inattendus lors de sa dernière apparition dans l’émission de C8. Sans aucun gène, il s’est vanté devant tous les publics de son salaire. Bien qu’il s’agisse d’une somme assez conséquente, il n’aurait pas dû faire cela. Depuis le 29 janvier dernier, l’émission de C8 anime nos soirées dès 19 h 10. Et comme d’habitude, les téléspectateurs étaient au rendez-vous. Si les scandales répondaient toujours présents, ce serait au tour de Matthieu Delormeau d’en faire cette fois-ci. Découvrez cette nouvelle frasque du chroniqueur dans notre article.

publicité

Touche pas à mon poste : l’émission qui fait jaser les internautes !

À chaque diffusion, cette émission nous promet toujours des histoires complètement inattendues. À vrais dire, ce n’est plus vraiment des surprises, car on sait à l’avance qu’il va encore se passer quelque chose sur le plateau de l’émission. La seule chose qui pourrait surprendre, c’est de savoir le nom de la personne qui va faire des siennes.

Et pendant la diffusion du samedi 29 janvier, c’était Jean-Michel Maire qui nous a fait ce plaisir. Alors que les intervenants parlaient des salaires des chroniqueurs de l’émission, celui-ci a décidé de parler de manière complètement déplacée. Une fois encore, les internautes réagissent au scandale sur les réseaux sociaux.

publicité

Jean-Michel Maire fait une gaffe !

Touche pas à mon poste est animé par Cyril Hanouna, le célèbre présentateur de C8. Mais celui-ci ne se retrouve jamais seul sur le plateau de l’émission, car il est aidé par son équipe. Avec 5 ou 6 chroniqueurs par jour, Cyril relance toujours la discussion. Mais le samedi dernier, il a dû faire face à la frasque de Jean-Michel Maire. Pour cette journée si spéciale, il a été remplacé par Matthieu Delormeau. Bien évidemment, ce petit changement a eu le mérite de faire grimper les audiences.

publicité

Lors de la présentation, les intervenants de Touche pas à mon poste ont parlé de leurs salaires à chacun. Matthieu Delormeau a cité les satires de Nikos Aliagas, de Karine Le Marchand ou encore de Sophie Davant par exemple. Et contre toute attente, Jean-Michel Maire aussi part à la discussion. Voulant jouer cartes sur table, ses actions ont été vues comme de la vantardise. « Je ne fous rien, je ne travaille pas, mais je suis très bien payé. C’est honteux ce que je gagne ! », explique-t-il alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !