Jean-Michel Tinivelli en couple avec Ingrid Chauvin: il fait des révélations étonnantes sur son ex

Jean-Michel s’est récemment confié dans les pages du magazine Voici. Dans l’article qui lui est dédié, il évoque son ancienne relation avec l’actrice, Ingrid Chauvin. Pendant deux années, il a donc partagé sa vie avec l’animatrice.

jean-michel-tinivelli-en-couple-avec-ingrid-chauvin-il-fait-des-revelations-etonnantes-sur-son-ex
©star-nue

L’acteur a mentionné une belle histoire d’amour entre eux et explique qu’ils se sont connus il y a des années de cela. Mais malgré cela, ça n’a pas vraiment marché entre eux. Découvrez les détails de la belle histoire d’amour entre Jean-Michel Tinivelli et Ingrid Chauvin dans notre article.

Jean-Michel Tinivelli se confie sur son ancienne coquette !

L’acteur de 55 ans, Jean-Michel Tinivelli s’est confié à nos confrères du magazine Voici. Dans les pages du magazine sorti en kiosques le vendredi 10 juin 2022, on y retrouve alors ses confessions sur la belle idylle qu’il a eue avec l’actrice, Ingrid Chauvin. Il explique alors que c’était il y a 20 ans de cela que lui et la belle Ingrid étaient ensemble.

À l’époque, Jean-Michel Tinivelli se qualifiait encore d’aventurier et de personne téméraire, pensant que rien ne pouvait lui arriver de mal. Et c’était avec cette même mentalité qu’il a réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma. Mais pour la petite histoire, ils s’étaient perdus de vue pendant un certain temps. Et aujourd’hui, Ingrid Chauvin s’est aussi confiée sur leur rencontre. Dans un autre interview, la comédienne avait confié la rencontre entre elle et celui avec qui elle allait passer deux ans.

Ingrid Chauvin parle de leur histoire d’amour !

Dans son interview, Ingrid Chauvin avait confié que c’était effectivement le destin qui l’avait sur la route de l’acteur. Alors qu’elle devait se rendre à Brest, Ingrid Chauvin avait pris le train. Et à son insu, Jean-Michel Tinivelli avait pris le même train qu’elle. Plus tard, Ingrid Chauvin apprendra que celui-ci avait même appelé SNCF pour demander une place à côté de la comédienne.

« Le jour où je me suis rendue en train à Brest, Jean-Michel Tinivelli a appelé la SNCF et a demandé une place à côté de moi en première. C’est fou quand j’y repense ! Ce jour-là, je l’ai donc vu s’asseoir à côté de moi, me tendant une boîte de chocolat et de la crème de whisky, mes péchés mignons. Il m’a simplement dit : “Je t’accompagne à Brest et je repars », » explique-t-elle alors.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.