Jean-Paul Belmondo : Natty, sa dernière femme, n’avait que 10 ans quand ils se rencontraient !

C’est avec le cœur lourd que les amateurs de cinéma apprennent que le célèbre acteur, Jean-Paul Belmondo, venait de rendre son dernier souffle.

jean-paul-belmondo-natty-sa-derniere-femme-navait-que-10-ans-quand-ils-se-rencontraient 
©France Dimanche

Figure emblématique du cinéma français, Jean-Paul Belmondo a marqué toute une génération entière. Et des mois après sa mort, il fait toujours parler de lui. Avec une carrière palpitante, l’acteur a aussi eu une vie amoureuse remplie et comblée au côté de Natty. Il est impossible de dissocier l’acteur et sa femme, car l’un n’a rien pu faire sans l’autre. Alors que Natty n’avait encore que 10, elle rencontra pour la première fois l’amour de sa vie.

Jean-Paul Belmondo : un départ inattendu !

Âgé alors de 88 ans, Jean-Paul Belmondo nous quitte le 6 septembre dernier après avoir laissé derrière lui des chefs d’œuvres mémorables. En dehors de ses talents d’acteurs, l’époux de Natty était avant tout un mari aimant, un père affectueux et un ami fidèle. Evidemment, sa disparition laisse les fans, et le cinéma français en deuil. Lors de son enterrement, de nombreuses personnes ont répondu présentes pour lui rendre un dernier hommage.

La mort de l’artiste a ainsi été l’objet d’un hommage national sous l’impulsion du président de la République Emmanuel Macron lui-même. C’est pour dire que l’influence de l’acteur n’a de limite que son talent. Le Magnifique, Le Marginal, Itinéraire d’un enfant gâté, ou encore Cyrano de Bergerac sur les planches, restent les meilleurs films de l’acteur.

Il rencontre la mère de Stella alors qu’elle n’était encore qu’une enfant !

Bien qu’il soit mort en étant marié à Natty, il ne s’agit pas pour autant de l’unique femme de sa vie. En effet, Jean-Paul Belmondo était déjà marié bien avant de rencontrer l’amour de sa vie. C’est sur Ursula Andress qu’il jeta en premier son dévolu. Fou amoureux, il resta avec elle pendant des années. Mais c’est en 1975 que tout bascule. C’est pendant cette année qu’il va croiser Nathalie Tardivel, celle qui deviendra sa femme plus tard.

Ils se sont déjà croisés avant cela, mais Natty ne le remarque pas. À l’époque, Jean-Paul Belmondo était déjà connu et faisait fureur auprès des jeunes femmes. Alors qu’elle n’avait encore que 10 ans, Nathalie Tardivel lui demande alors un autographe, sans se douter qu’elle l’épousera quelques années plus tard. C’est à ses 24 ans que la jeune femme se rapproche enfin de l’acteur en entame une nouvelle vie.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.