Jean-Philippe (Koh-Lanta): découvrez son célèbre fils, une personne très douée

La nouvelle édition de « Koh-Lanta, Le Totem maudit », fait actuellement parler d’elle sur TF1.

jean-philippe-koh-lanta-decouvrez-son-celebre-fils-une-personne-tres-douee
©TF1
publicité

En effet, cette émission rassemble aujourd’hui un lot d’aventuriers qui sont tous prêts à en découdre. Jean-Philippe, le chef d’équipe des verts, a montré dès l’entame de jeu sa détermination. En gagnant la toute première épreuve, il gagne le pouvoir de commander toute une équipe. Mais dans sa famille, Jean-Philippe n’est pas le seul à attirer l’attention sur lui. En effet, l’aventurier serrait le père d’un fils qui est tout aussi célèbre et connu que lui.

publicité

Jean-Philippe : l’un des participants phares de cette nouvelle édition !

En deuxième semaine, des candidats se sont déjà fait éliminer. Dans Koh-Lanta, c’est la loi du plus fort. Si vous n’avez pas la force mentale et physique nécessaire, vous ne pourrez pas faire long feu. Et après que Frank ait jeté l’éponge, ils ne sont plus que 20 sur l’île. Et parmi ces survivants, on retrouve Jean-Philippe. Le capitaine de l’équipe verte montre à chaque nouvelle épreuve qu’il a tout ce qu’il faut pour être un bon chef.

À la fois charismatique et impressionnant, il continue d’épater les membres de son équipe. Mais ces qualités, il ne les a pas simplement gardées pour lui. Célestin, son fils, a hérité de certains traits de caractère de son père. Dans sa vie, Jean-Philippe est un peintre de métier et s’occupe de sa propre entreprise dans le bâtiment. Mais en dehors de cela, il est animé par la même passion que celle de son fils, le sport automobile.

publicité

publicité

Découvrez Célestin, un véritable pilote né !

Malgré son tout jeune âge, le fils de l’aventurier partage déjà avec son père l’amour pour le sport mécanique. Célestin a même une page Instagram sur laquelle il parle souvent de cette passion qu’il aime tant. Sur les réseaux sociaux, il explique qu’il est un « pilote de moto, pré moto 3 ». Alors qu’il enchaîne les compétitions, le fils de Jean-Philippe a gagné le surnom de « le frelon barbu ». Il multiplie les compétitions et fait la fierté de sa famille et ses amis, par exemple son père aventurier qui l’accompagne et l’encourage à chaque compétition. Dans ce monde, il est important de savoir gérer la pression. Avec un tel exploit, le jeune garçon fait la fierté de son père.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.