Jean-Pierre Pernaut: à qui reviendra son héritage? Les conflits entre ces deux familles!

Alors que cela fait maintenant deux mois que le grand journaliste nous a quittés, il reste toujours dans l’actualité. En effet, Jean-Pierre Pernaut ne cesse de faire parler de lui.

jean-pierre-pernaut-a-qui-reviendra-son-heritage-les-conflits-entre-ces-deux-familles
©Planet

Le 2 mars dernier, le mari de Nathalie Marquay succombe malheureusement à son cancer du poumon. Toujours à son chevet, l’ancienne Miss France a partagé avec lui ses dernières heures sur ce monde. Mais nombreux sont ceux qui ne le savent pas, mais Nathalie Marquay n’est pas la première femme de Jean-Pierre Pernaut. Et lors de son premier mariage, celui-ci a eu deux enfants qui espèrent aussi toucher à son héritage.

Nathalie Marquay continue son deuil !

Ce que l’ancienne Miss France et son mari ont vécu est effectivement très difficile. Il a y quelques années de cela, l’ancien pape de TF1, Jean-Pierre Pernaut a eu un cancer de la prostate. Menant son combat contre cette maladie, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 a pu compter sur le soutien de sa femme. Les 20 ans passés ensemble ont réussi à unir parfaitement le couple.

Peu importe les épreuves, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’ont jamais baissé les bras. Ayant vaincu la maladie en 2018, Jean-Pierre Pernaut décide de mettre un terme à sa carrière pour se passer du temps avec sa famille. Mais sa décision arrive au mauvais moment puisqu’il sera de nouveau touché par un cancer quelque temps après cela.

Jean-Pierre Pernaut : litige autour de son héritage !

Héritages et famille sont deux mots qui ne vont presque jamais ensemble. En effet, les questions de succession et d’héritage causent souvent de grands conflits familiaux. Cela, la famille Hallyday l’a appris à ses dépens. Après la mort du taulier, ses proches se sont tournés les uns contre les autres, à cause de l’héritage qu’il a laissé. Pour les médias, ce genre de situation risque de se produire entre les deux familles de Jean-Pierre Pernaut.

Avant Nathalie Marquay, celui-ci avait épousé Dominique Bonnet avec qui il a eu deux enfants, Julia et Olivier. Après la mort du patriarche Jean-Pierre Pernaut , tout le monde pensait que Dominique et Nathalie, ainsi que leur enfant respectif allaient se disputer l’héritage. Mais l’ancienne Miss France affirme que ce ne sera pas le cas. En effet, les membres des deux familles s’entendent à merveille et souhaitent régler le problème à l’amiable.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !