Après tout ce qu’il a vécu, il mérite au moins cela. Mais tout ne se passe jamais comme on le prévoit. Après une très belle et longue carrière de journaliste, l’ancien doyen de TF1 a été touché par un cancer de ma prostate. Mais cela n’a pas suffi à l’accabler. Réunissant toutes ses forces, il finit par en venir à bout et termine sa carrière par une note positive. Mais aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut doit à nouveau faire face à un autre cancer. Découvrez les dernières nouvelles sur la vie du journaliste dans notre article.
En 2012, Jean-Pierre Pernaut commence un nouveau combat !
Jean-Pierre Pernaut a dévoué sa vie entière au journalisme et à la communication. Dès ses études, il savait déjà ce qu’il allait faire plus tard. Et très vite, il se fraie un chemin dans le monde du journalisme. Avec une carrière qui commence très tôt, Jean-Pierre Pernaut connaît très vite les ficelles du métier. De ce fait, il atteint les sommets et commence enfin à récolter les fruits de son effort.
Mais sa vie ne sera pas simplement couverte de laurier, il aura aussi connu des drames. En effet, en 2021, Jean-Pierre Pernaut connaîtra à nouveau les souffrances causées par un cancer. Touché cette fois-ci par un cancer du poumon, l’ancien journaliste se prépare à passer dans une autre zone de turbulence.
Le mari de Nathalie Marquay et ses 4 mini-AVC !
En dehors de sa détermination, son talent et sa persévérance, Jean-Pierre Pernaut a aussi pu profiter d’un autre don de Dieu. Tout ce chemin qu’il a eu, il n’en serait jamais venu à bout sans l’aide de sa remarquable femme, Nathalie Marquay. En effet, l’ancienne Miss France a été le pilier sur lequel l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 a pu prendre appui.
Son premier cancer, il l’a combattu avec l’aide inconditionnelle de sa femme. Et sur ce sujet, la comédienne et ancienne Miss garde toujours de mauvais souvenirs. Elle raconte que l’état de santé de son mari l’inquiétait au plus haut point. Jusqu’à la disparition de son cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut aurait eu en tout 4 mini-AVC !