Jean-Pierre Pernaut au plus mal : le journaliste parle des effets secondaires de son traitement contre le cancer du poumon !

Si Jean-Pierre Pernaut pensait être enfin sorti de l’auberge, c’est qu’il s’est lourdement trompé.

jean-pierre-pernaut-au-plus-mal-le-journaliste-parle-des-effets-secondaires-de-son-traitement-contre-le-cancer-du-poumon 
©cnews

En effet, le journaliste n’est encore qu’au début de son calvaire. Après avoir vaincu un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut décide de profiter de sa vie et décide de prendre sa retraite. Ainsi, la figure emblématique du journal télévisé des 13 heures de TF1 quitte son poste après 30 ans de services. Depuis, l’époux de l’ancienne Miss France vit une véritable descente aux enfers et souffre de son traitement.

Un deuxième cancer qui vient tout gâcher!

La chance semble vouloir s’acharner sur Jean-Pierre Pernaut. En effet, le journaliste a à peine eu le temps de profiter de sa retraite que les problèmes l’obligent déjà à sortir de sa tanière. Après avoir été diagnostiqué d’un cancer de la prostate, l’époux de Nathalie Marquay a su garder les épaules sur la tête. Malgré la gravité de sa maladie, l’ancien journaliste de TF1 a réussi à garder son calme et affronte sa maladie avec lucidité. Il avouera plus tard que c’est surtout le soutien de sa femme qui l’a aidé à surmonter cette épreuve.

Puis, il finit par avoir le dessus sur le cancer et l’évince complètement en 2018. C’est avec joie que le présentateur annonce la nouvelle aux téléspectateurs. Si ces derniers espéraient le revoir sur le plateau du Journal télévisé de TF1, il décide pourtant de prendre sa retraite. En effet, cette maladie lui a ouvert les yeux et il décide alors que Jean-Pierre Pernaut est temps pour lui de faire profiter sa famille. Mais malheureusement, un nouveau cancer risque de changer tous ses programmes.

Jean-Pierre Pernaut : il souffre de son traitement !

Même si la nouvelle a eu l’effet d’un coup de tonnerre, le journaliste l’accueille avec sourire et garde de moral. Le père de famille ne semble pas vouloir abandonner. D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut souhaite mener à terme son traitement. Avoir deux cancers en l’espace de 3 ans seulement ne suffira pas à faire tomber la morale de Jean-Pierre Pernaut !

Mais alors qu’il commence à peine son traitement, l’ancien journaliste de TF1, une grande fatigue semble l’avoir touché. En effet, le traitement est évidemment fatigant, ce qui explique cet état du journaliste. Se confiant dans les colonnes d’un de nos confrères, Jean-Pierre Pernaut avoue que la chimie l’exaspère au point d’annuler son traitement.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !