Jean-Pierre Pernaut au plus mal: son cœur l’a lâché, il doit se faire opérer

Depuis le mois de mai dernier, le journaliste a appris une terrible nouvelle. Quelques mois après qu’il a vaincu le cancer de la prostate, il est de nouveau touché par le cancer. En effet, l’un de ses poumons était touché par une tumeur.

jean-pierre-pernaut-au-plus-mal-son-coeur-la-lache-il-doit-se-faire-operer
©TF1

Depuis la mauvaise nouvelle, l’ancien journaliste de TF1 se bat pour sa survie et s’efforce de garder le sourire. Après ses vacances aux Maldives avec sa famille, Jean-Pierre Pernaut a du se faire opérer après que son cœur l’ait lâché.

Sa maladie le malmène terriblement !

Il y a quelques semaines de cela, la famille Pernaut était partie en direction des Maldives pour des vacances ensemble. Pendant un peu plus d’une semaine, le doyen de TF1 avait presque oublié sa maladie. Mais à son retour, il se heurte à nouveau à la dure réalité de la vie. En effet, les mauvaises nouvelles l’attendaient de pied ferme en France. Pour son traitement, Jean-Pierre Pernaut avait alors fait un Pet-Scan.

Il s’agit d’un examen d’imagerie qui permet de suivre l’évolution de sa maladie. Et malheureusement pour lui, les résultats étaient très effrayants. En effet, sa tumeur a très vitre progressé malgré son traitement. Face à son cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut aurait déjà subi 5 bombardements massifs de rayons. Mais en ce moment, les efforts de l’ancien journaliste ne portent toujours pas leur fruit et sa vie reste menacée par la maladie.

Jean-Pierre Pernaut : son cœur le lâche !

Sa situation s’aggrave de jour en jour. Après ses bombardements, le mari de Nathalie Marquay se trouve dans un état de santé critique. Fragilisé par les opérations, le cœur de celui-ci l’aurait déjà lâché. Après cela, Jean-Pierre Pernaut a du se faire opérer d’urgence pour stabiliser son état. Depuis maintenant deux jours, l’ancien journaliste se trouve toujours dans le coma. Puis, certains de ses organes serraient aussi touchés.

Rien que le mois de janvier seulement, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut avait déjà subi 4 mini AVC. Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste la semaine dernière, sa femme a partagé ces nouvelles concernant son mari. Il était évident que l’ancienne reine de beauté était touchée par ce terrible drame. Et depuis toujours, elle décide d’apporter son soutien à son mari.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.