Jean Pierre Pernaut: ce sacrifice qu’il a fait par amour pour sa femme!

L’anecdote que nous nous apprêtons à vous dévoiler prouve une fois encore tout l’amour de Jean Pierre Pernaut pour sa femme.

jean-pierre-pernaut-ce-sacrifice-quil-a-fait-par-amour-pour-sa-femme
©Orange Actu
publicité

Le monde est toujours en deuil après la mort du célèbre journaliste, Jean Pierre Pernaut. Depuis plus de 30 ans, nous nous sommes habitués à le voir présenter le JT de TF1 tous les midis. Touché par un cancer du poumon, il meut le 2 mars dernier. Mariés avec Nathalie Marquay depuis plus de 15 ans, ils fondent une très belle et heureuse famille. L’ancien présentateur était un mari dévoué.

publicité

Son traitement a eu raison de lui !

Après sa mort, la famille du journaliste sera traumatisée à vie face au cancer en effet, Jean Pierre Pernaut a été touché par deux cancers. Le premier était un cancer de la prostate. Alors qu’il était toujours à la tête du JT des 13 heures de TF1, le présentateur entamait un long combat contre celui-ci. En 2018, il arrive tant bien que mal à s’en défaire. Conscient de la chance qu’il a, l’ancien présentateur décide de prendre sa retraite pour profiter de sa famille.

Avec sa femme, Nathalie Marquay, et leurs deux enfants, Lou et Tom, ils vivent alors les plus beaux moments de leurs vies. Mais cela, c’était sans compter son nouveau cancer. Touché cette fois-ci par un cancer du poumon, Jean Pierre Pernaut n’aura plus assez de force pour y faire face. En effet, son lourd traitement aura eu raison de sa détermination. Jusqu’au bout, il se sera pourtant battu.

publicité

Le sacrifice de Jean Pierre Pernaut pour sa femme !

Après le début de sa relation avec l’ancienne Miss France, Jean Pierre Pernaut se serait fait à l’idée de devoir faire un sacrifice. Le futur père de famille avait atterri à Louveciennes, dans les Yvelines. Avant de rencontrer Nathalie Marquay, il faisait le pont entre Paris et Amiens. En effet, il avait un studio à Paris, et pendant les Week-ends, il repartait aussi tôt à Amiens.

publicité

Mais lorsque sa relation avec Nathalie Marquay s’est précisée, il décide de s’installer à Rueil-Malmaison. Bien que cette décision l’a aidé à se rapprocher de son travail, Jean Pierre Pernaut explique qu’il l’a fait avant tout pour Nathalie. Mais en contrepartie, le journaliste ne pouvait plus partir en fin de semaine à Amiens, il était né en 1950.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .