Jean-Pierre Pernaut : de nouveau touché par un cancer ! le journaliste au plus mal !

Après une lutte acharnée et un long période de doute, Jean-Pierre Pernaut fini par avoir le dessus sur son cancer de la prostate.

jean-pierre-pernaut-de-nouveau-touche-par-un-cancer -le-journaliste-au-plus-mal 
©TF1
publicité

Le célèbre présentateur de TF1 peut alors affirmer être un survivant. Depuis, il s’en est passé des choses. Considéré comme le doyen de 13 heures de TF1, il tire sa révérence et laisse la place à la génération suivante. Il semble que le combat, pour lui, soit déjà derrière. Mais récemment, Jean-Pierre Pernaut annonce qu’il est de nouveau atteint par un cancer.

publicité

Jean-Pierre Pernaut, un long combat l’attend !

Trois ans après sa victoire face au cancer, voilà que l’organisme de Jean-Pierre Pernaut récidive et lui apporte encore un autre lot de malheur. Pour sa première fois, le présentateur français ne sait plus quoi dire. Si ce n’est « pourquoi le sort s’acharne-t-il autant sur moi ? » Après son combat contre le cancer d’al prostate, il devra à nouveau lutter contre un cancer du poumon. Pour le moment, l’ancien Pape des 13 heures de TF1 préfère encore garder le silence.

Il a fallu attendre l’apparition de l’ancienne Miss France, qui est aussi sa femme, sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour en savoir plus. Invitée par Cyril Hanouna, elle décide de divulguer des informations sur l’état actuel de son mari. Outre cette nouvelle désastreuse, elle annonce aussi le mécontentement de Jean-Pierre contre le gouvernement. Le présentateur ne cache pas sa colère et sa déception suite à son vaccin !

publicité

Jean-Pierre Pernaut en colère contre le gouvernement !

Étant l’un des premiers à vouloir se faire vacciner, Jean-Pierre Pernaut ne cache pas qu’il attendait beaucoup de ce vaccin. Pour les deux premières doses, le présentateur ne présentait aucune réticence. Au contraire même, il incitait la population à le faire avec lui. Pourtant, lors de la troisième dose, il change d’avis brusquement et réclame des explications auprès du gouvernement.

publicité

En raison de son âge, qui est de plus de 65 ans, rappelons-le, Jean-Pierre Pernaut était obligé de prendre une troisième dose. Cela ne le gênait en rien, mais sa colère venait d’une tout autre cause. En effet, après sa vaccination, le présentateur de 71 ans commençait à ressentir des effets secondaires sans qu’on l’ait prévenu. Ce qui a entrainé une réaction virulente chez le présentateur.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.