Jean-Pierre Pernaut: découvrez le sacrifice qu’il a fait pour Nathalie Marquay! Triste révélation

Quelques semaines après le décès tragique de Jean-Pierre Pernaut, les révélations sur lui continuent d’inonder la toile.

jean-pierre-pernaut-decouvrez-le-sacrifice-quil-a-fait-pour-nathalie-marquay-triste-revelation
©Voici
publicité

Après la mort de Jean-Pierre Pernaut, la France tout entière entre en deuil et partage le même chagrin que sa famille. En effet, Nathalie Marquay et ses enfants ont pu profiter du soutien de nombreuses personnalités françaises lors des obsèques de l’ancien journaliste. Que ce soit des politiciens, des célébrités ou encore de grands noms de la télé, ils se sont tous percés pour assister à l’enterrement du doyen de TF1. Cela prouve une fois encore à quel point Jean-Pierre Pernaut était aimé et respecté.

publicité

Ses dernières heures avec sa femme !

Tout au long de la maladie de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne Miss France a toujours été à ses côtés. Pour le meilleur et pour le pire, ces mots qu’ils se sont dit il y a 15 ans de cela prenaient vraiment leurs sens durant ces dernières années. Touchée deux fois par le cancer, l’ancienne journaliste n’a pourtant jamais baissé les bras.

Dans les colonnes du magazine le Parisien, Jean-Pierre Pernaut explique que sans l’aide de sa femme, il n’aurait pas été aller bien loin. « Elle a toujours été là pour moi, surtout quand j’avais le plus besoin. Sans son soutien (Nathalie Marquay), le cancer de la prostate aurait surement eu raison de moi. » Explique-t-il alors. Et lorsque les choses se sont empirées, la mère de Lou et Tom Pernaut n’a jamais abandonné son mari.

publicité

Le sacrifice de Jean-Pierre Pernaut pour sa femme !

Pour cette anecdote, nous allons revenir 20 ans plus tôt. À l’époque, Jean-Pierre Pernaut travaillait toujours pour TF1, mais il venait à peine de rencontrer sa future femme. Dès le début de leur relation, les deux se sont complètement ouvert l’un à l’autre. Et pour elle, le présentateur du JT de TF1 aurait fait un sacrifice. Avant cette relation, le journaliste passait son temps libre en Amiens, là où il était né. En effet, il aimait retourner chez lui pour y retrouver ses proches.

publicité

Mais lorsqu’il rencontre enfin l’ancienne Miss France, il décide de déménager à Louveciennes, dans les Yvelines. Ainsi, Jean-Pierre Pernaut se reprochait un peu plus de sa bienaimée. Dans ses interviews, il expliquait à l’époque qu’il aurait pris cette décision afin de faciliter son travail. Mais en réalité, c’était pour Nathalie Marquay qu’il a renoncé à son ancienne vie.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !