Jean-Pierre Pernaut: découvrez les derniers instants qu’il a passé aux côtés de sa femme, Nathalie Marquay

La France tout entière est encore sous le choc. Après l’annonce de la mort du célèbre présentateur de journal télévisé Jean-Pierre Pernaut, les téléspectateurs déplorent le départ d’un illustre homme.

jean-pierre-pernaut-decouvrez-les-derniers-instants-quil-a-passe-aux-cotes-de-sa-femme-nathalie-marquay
©Femme Actuelle
publicité

Durant toute sa carrière, Jean-Pierre Pernaut  n’a jamais fait d’erreur grave ni de fautes impardonnables. Qui plus est, il savait partager sa joie assez timide à tous ses téléspectateurs. Mais les pus affectés par cette terrible nouvelle restent pourtant les membres de sa famille. Comment ont-ils vécu les derniers moments qu’ils ont eus avec le journaliste ?

publicité

Jean-Pierre Pernaut : face à un deuxième cancer !

Devenu le symbole même du journal télévisé, Jean-Pierre Pernaut n’est plus à présenter aux Français. En effet, il profite aujourd’hui d’une notoriété sans pareille et devient même une véritable star de la télé. À la tête du journal télévisé des 13 heures de TF1 depuis maintenant 30 ans, le présentateur est devenu un visage familier pour tous les téléspectateurs. Mais il y a presque deux ans maintenant, le journaliste surprend le pays tout entier en décidant d’entamer sa retraite.

À force de tenir la place de présentateur pendant plus de trois décennies, ses fans finissaient par croire qu’il était immortel. Personne ne croyait la nouvelle ! Mais conscient de l’importance de son choix, Jean-Pierre Pernaut juge nécessaire de donner quelques explications. « Après être sorti victorieux de mon combat contre le cancer de la prostate, j’ai enfin ouvert mes yeux. Aujourd’hui, me rend compte de ce qui est vraiment important et je vais y consacrer ma vie… le temps qu’il me reste, je vais le consacrer à ma famille. » Explique alors Jean-Pierre Pernaut devant les micros de nos confrères du Parisien.

publicité

publicité

Comment le journaliste a passé les derniers moments de sa vie ?

Cela faisait un certain temps que sa santé commençait à inquiéter sa femme, Nathalie Marquay. Mariés depuis maintenant 25 ans, les deux entretenaient pourtant une relation depuis plus de 20. Au fil des années, Jean-Pierre Pernaut et l’ancienne Miss France étaient pour la France le couple de stars le plus fusionnel qui soit. En effet, ils se comprenaient à merveille et passaient leur temps à se soutenir mutuellement. Et même dans l’adversité, ils ne se sont jamais quittés. C’est ainsi que la comédienne a vécu les dernières heures de son mari. Sur son chevet, elle attendait avec larme que les souffrances de son amoureux s’en volent.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .