Jean-Pierre Pernaut: découvrez les tristes adieux entre lui et sa femme

Jean-Pierre Pernaut n’est plus, triste à croire, mais c’est pourtant la vérité !

jean-pierre-pernaut-decouvrez-les-tristes-adieux-entre-lui-et-sa-femme
©Pinterest
publicité

Après des années à souffrir à cause de sa maladie, Jean-Pierre Pernaut trouve enfin la paix dont il avait tant besoin. Bien qu’il se trouve actuellement dans un monde meilleur, il ne s’agit là que d’une maigre consolation pour sa famille. Alors que l’ancien journaliste avait décidé de mettre un terme à sa carrière, il voulait passer plus de temps avec sa famille. Mais au plus grand regret du défunt, il n’a pas pu mener à terme ses projets. Même dans ses adieux, sa femme est restée sur sa faim.

publicité

Le journaliste et son cancer du poumon !

La chance semble vouloir s’acharner sur Jean-Pierre Pernaut. En effet, le journaliste a à peine eu le temps de profiter de sa retraite que les problèmes l’obligent déjà à sortir de sa tanière. Après avoir été diagnostiqué d’un cancer de la prostate, l’époux de Nathalie Marquay a su garder les épaules sur la tête. Malgré la gravité de sa maladie, l’ancien journaliste de TF1 a réussi à garder son calme et affronte sa maladie avec lucidité. Il avouera plus tard que c’est surtout le soutien de sa femme qui l’a aidé à surmonter cette épreuve.

Puis, il finit par avoir le dessus sur le cancer et l’évince complètement en 2018. C’est avec joie que le présentateur annonce la nouvelle aux téléspectateurs. Si ces derniers espéraient le revoir sur le plateau du Journal télévisé de TF1, il décide pourtant de prendre sa retraite. En effet, cette maladie lui a ouvert les yeux et Jean-Pierre Pernaut décide alors qu’il est temps pour lui de faire profiter sa famille. Mais malheureusement, un nouveau cancer risque de changer tous ses programmes.

publicité

publicité

Les derniers moments de Jean-Pierre Pernaut et sa femme !

Même si la nouvelle a eu l’effet d’un coup de tonnerre, Jean-Pierre Pernaut l’accueille avec sourire et garde de moral. Le père de famille ne semble pas vouloir abandonner et souhaite mener à terme son traitement. Avoir deux cancers en l’espace de 3 ans seulement ne suffira pas à faire tomber la morale de Jean-Pierre Pernaut ! Mais alors qu’il commence à peine son traitement, l’ancien journaliste de TF1, une grande fatigue semble l’avoir touché. Mais cette maladie finit par être fatale à Jean-Pierre Pernaut. Dans ses derniers instants, l’ancien présentateur de TF1 souffrait terriblement et pouvait à peine parlée sa femme.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .