Jean-Pierre Pernaut : des nouvelles concernant sa maladie. Déclaration choquante !

L’ancien présentateur phare de TF1 ne retrouve toujours pas le sourire. En effet, à cause de sa nouvelle maladie, Jean-Pierre Pernaut n’arrive plus à prendre goût à la vie.

jean-pierre-pernaut-des-nouvelles-concernant-sa-maladie-declaration-choquante 
©TF1
publicité

Bien qu’il ait déjà combattu le cancer, rien n’assure qu’il pourra le faire à nouveau. Si la médecine assure un traitement convenable, le moral a aussi son mot à dire. Si l’homme ne souhaite plus s’investir autant dans son traitement, personne ne peut y faire grand-chose. Et à l’heure actuelle, Jean-Pierre Pernaut doit prendre une décision importante pour l’avancement de son traitement. De quelle décision s’agit-il ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : sa santé inquiète de plus en plus !

Si l’ancien présentateur du JT de TF1 n’a jamais eu l’habitude de dévoiler sa vie privée à la télé, aujourd’hui, il y est contraint. En ne sachant quoi faire, sa femme, l’ancienne Miss France, décide de porter plus de détails sur sa maladie. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, la révèle l’origine de cette maladie.

Selon elle, Jean-Pierre Pernaut aurait eu pour mauvaise habitude de fumer plus de deux paquets de cigarettes par jours. Suite à cela, son état de santé s’est très vitre aggravée. Bien qu’il ait décidé d’arrêter de fumer, sa réaction a été trop tardive et ses poumons ont déjà été gravement endommagés. La suite, tout le monde la connaît. Jean-Pierre Pernaut doit alors se soigner pour que son cancer du poumon ne l’affaiblisse pas davantage.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : les premiers résultats arrivent pour Noël !

Si les analyses faites par l’ex-présentateur de TF1 devaient être arrivées quelque temps avant les fêtes de fins d’années, celui-ci décide de ne pas les lire. En effet, il avoue que cela risque de gâcher Noël pour lui et toute sa famille. Il décide alors de mettre de coter son traitement et ses analyses, et de les reprendre une fois les fêtes passées. Une solution assez étonnante pour le journaliste.

publicité

Notamment quand on peut savoir combien il peut parfois être assez surprenant dans ses choix de vie. Il va donc falloir patienter encore un peu pour savoir exactement ce qu’il en est pour l’animateur. Si certains jugent sa décision trop immature, certaines le comprennent et se mettent à sa place.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.