Jean-Pierre Pernaut en guerre contre son deuxième cancer: le message triste de sa femme, Nathalie Marquay

Toujours occupé par son combat contre le cancer, l’ancien présentateur du journal télévisé de TF1 a pourtant pu célébrer deux évènements.

jean-pierre-pernaut-en-guerre-contre-son-deuxieme-cancer-le-message-triste-de-sa-femme-nathalie-marquay
©Pinterest
publicité

En premier, il profite de l’anniversaire du début de sa relation avec l’ancienne Miss France et compagnon de vie. Il s’agit d’une date très importante pour lui, car elle a marqué le changement de sa vie. Puis, il s’agit aussi de sa première apparition dans le journal télévisé de TF1. Mais ce deuxième évènement risque de mettre un petit coup de nostalgie à l’ancien journaliste. Nathalie Marquay décide alors de partager le double évènement sur son compte Instagram avec sa communauté. Mais pour l’heure, Jean-Pierre Pernaut se bat contre un cancer des poumons.

publicité

Jean-Pierre Pernaut se remémore sa carrière de journaliste avant ses cancers !

Le chemin a été très long pour l’ancien journaliste de TF1. C’est le moins qu’on puisse dire. Avec plus de 30 ans de carrière, Jean-Pierre Pernaut a été un véritable monument pour la première chaîne française. Le 2 janvier dernier, il passe un cap très important dans sa vie. En effet, cette date lui rappelle la toute première fois où il est passé à l’antenne.

« Il a 34 ans, tu présentais ton premier journal télévisé, c’était le 22.02.88. » Explique alors sa femme dans une publication sur son compte Instagram. Et c’est surement aussi la première fois que Nathalie Marquay avait mentionnée la carrière de son conjoint dans une publication sur les réseaux sociaux. Après tout, c’est un évènement qui se fête. Mais pour le moment, l’ancien doyen de TF1 n’a vraiment pas le cœur à la fête. En effet, Jean-Pierre Pernaut doit encore affronter un second cancer.

publicité

Le couple face à une terrible épreuve, tient-il le coup ?

Face à l’adversité, le couple ne s’est jamais dissout ni même disputé. En effet, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont su affronter ensemble deux cancers. Ou encore tout ce que le destin avait mis en travers de leur route. Et pour cela, ils se sont soutenus mutuellement. L’un des plus grands combats qu’ils ont dû affronter reste surement la maladie de l’ancien doyen de TF1.

publicité

Touché par un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut a plus compté sur le soutien inconditionnel de sa femme. Et lorsque l’ancienne Miss France a relancé sa carrière, elle a aussi pu profiter de l’aide de son mari dévoué. Et avec l’arrivée de ce deuxième cancer, le couple ne vacille toujours pas. Au contraire même, il se renforce de jour en jour.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.