Jean-Pierre Pernaut est mort! Découvrez les raisons officielles! Terrible nouvelle

Cette nouvelle a véritablement eu l’effet d’un coup de massue.

jean-pierre-pernaut-est-mort-decouvrez-les-raisons-officielles-terrible-nouvelle
©France 3 Régions
publicité

Après nous avoir partagé les nouvelles depuis plus de 30 ans, Jean-Pierre Pernaut avait pris sa retraite. Pensant qu’il allait enfin profiter de la vie, la maladie ne l’abandonne pas pour autant. Touché par un deuxième cancer, le père de famille et mari aimant finit par succomber par celui-ci. Le pays tout entier est actuellement en deuil. Nous nous rappellerons à jamais de ce grand homme qui a longtemps occupé la place de présentateur du JT des 13 heures de TF1.

publicité

Le journaliste décède à 71 ans !

Jean-Pierre Pernaut malgré sa très belle carrière, le journaliste n’a jamais oublié d’où il venait. Né dans la région de Picardie, il aimait partir en chasse avec son père. Il avait passé une enfance assez modeste dans la ville de Quevauvillers. Là-bas, sa mère tenait une pharmacie et son père était ingénieur de formation et dirigeait une usine de machines-outils à Amiens.

Très tôt le jeune homme s’est intéressé au journalisme et fait alors des études pour cela. C’est vers les années 80 qu’il commence enfin à occuper la place de présentateur du JT des 13 heures de TF1. Et il occupe ce poste jusqu’à sa retraite, 32 ans plus tard. Laissant derrière lui une femme et des enfants inconsolables, la mort de Jean-Pierre Pernaut a été une véritable surprise. Rien ne laissait croire qu’il allait succomber à la maladie.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : une mort subite !

Des sources officielles expliquent que la mort de celui-ci n’est nul autre que sa maladie, le cancer du poumon. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut a déjà été touché par un cancer de la prostate et a réussi à le vaincre en 2018. C’est cette même maladie qui le pousse à entrer à la retraite. En effet, il souhaitait passer plus de temps avec sa famille. Mais malheureusement pour lui, un autre cancer vient lui pourrir la vie.

publicité

Cette fois-ci, c’est à un cancer du poumon que Jean-Pierre Pernaut doit faire face. C’est en 2021 que ce fumeur invétéré annonce qu’il est atteint par un cancer du poumon. Et c’est cette même maladie qui va lui être fatale. Fatigué par la chimio et le traitement, le mari de Nathalie Marquay finit par perdre toutes ses forces. Hier, c’est avec les larmes aux yeux que l’ancienne Miss France annonce la mort de son bien aimé mari.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.