Vu sa grande notoriété, il est tout à fait normal que l’annonce de sa mort fasse écho. Mais bien évidemment, les rumeurs ne s’absentent jamais face à des situations pareilles. Ainsi, une histoire selon laquelle il y aurait une infidélité dans le couple de Jean-Pierre Pernaut fait surface. Ce genre de rumeurs ne respecte vraiment pas la mémoire de l’ancien journaliste.
Le 2 mars 2022 : une terrible date pour la famille Pernaut !
Il y a maintenant de cela un an, Jean-Pierre Pernaut avait fait l’annonce de sa démission. Ce jour-là, il avait mis fin à une longue collaboration de plus de 33 ans avec TF1. Et un an plus tard, les téléspectateurs vivent à nouveau un adieu encore plus larmoyant : Jean-Pierre Pernaut n’est plus. Après avoir souffert d’un cancer du poumon, l’ancien journaliste finit par succomber à cette maladie.
Le 2 mars dernier, Nathalie Marquay a eu le regret d’annoncer que son mari vient de mourir. À 71 ans, Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui une veuve, deux orphelins, ainsi que des millions de Français en deuil. La disparition de l’ancien journaliste a touché toutes les générations qui l’ont vu présenter le JT des 13 heures de TF1. Plus tard des millions de personnes lui ont rendu des hommages sur les réseaux sociaux.
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : une relation entachée par une infidélité !
Les jours qui ont suivi la mort du célèbre présentateur, d’anciennes rumeurs sur sa relation avec sa femme apparaissent. C’est le magazine Gala qui en dit plus long sur le sujet. Deux ans avant les noces de Jean-Pierre Pernaut et de l’ancienne Miss France, une histoire d’infidélité aurait éclaté. En effet, Nathalie Marquay aurait eu une liaison avec Daniel Ducruet, l’ancien compagnon de la Stéphanie de Monaco.
Jean-Pierre Pernaut aurait fait état de cette histoire dans son livre. Bien évidemment, cette aventure a failli mettre un terme à leur relation qui ne faisait que commencer à l’époque. Mais avec le temps, ils finissent par tourner la page et oublient ce triste incident. Nathalie Marquay avouera plus tard qu’elle n’a jamais aimé quelqu’un autant qu’elle a aimé le père de ses enfants.