Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay au milieu d’un scandale à cause d’une histoire d’infidélité

Une semaine après la mort du célèbre journaliste de TF1, les médias continuent toujours de parler de lui.

jean-pierre-pernaut-et-nathalie-marquay-au-milieu-dun-scandale-a-cause-dune-histoire-dinfidelite
©Femme Actuelle
publicité

Cela montre une fois encore à quel point il était important pour les Français. À vrai dire, il ne s’agit pas de n’importe qui. Jean-Pierre Pernaut est, et restera l’un des plus grands monuments du journalisme français. Mais à force de parler de lui, les journalistes finissent par déterrer de vieux dossiers qui risquent d’entacher son mariage.

publicité

Jean-Pierre Pernaut et son combat contre le cancer !

Il aura été, malgré lui, un fervent défenseur et porte-parole des célébrités, touchées par le cancer. En effet, le parcours de Jean-Pierre Pernaut a réussi à inspirer plus d’un. Après avoir été touché par un cancer du poumon il y a un mois de cela, Florent Pagny se tourne vers lui. Le chanteur lui rend alors hommage et espère avoir le même courage que lui pour réussir à tenir tête à la maladie.

Face à son premier cancer, l’ancien journaliste de TF1 a tenu bon et le met à l’échec sans problème. Mais quatre ans après cela, il doit de nouveau faire face à cette même maladie. Plus jeune, Jean-Pierre Pernaut était un très gros fumeur. Sa femme raconte même qu’il prenait plus de 5 paquets de cigarettes par jour. Et plus tard, cette manie lui a couté très cher. Tout au long de son combat, l’ancien présentateur du JT de TF1 a pu compter sur le soutien de sa femme.

publicité

Nathalie Marquay : elle met son couple en danger à cause d’une histoire d’infidélité !

Apparemment, l’histoire d’amour entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’était pas si rose qu’on pouvait le croire. En effet, une sombre période aurait failli mettre un terme à cette belle et longue histoire d’amour. À quelques années avant qu’ils fêtent, leur noce, leur idylle a été mise en épreuve par des rumeurs d’infidélité. À cette époque, l’ancienne Miss France participait encore à l’émission « La Ferme Célébrité ».

publicité

Elle a alors eu une relation avec une autre personnalité connue des Monégasques. Il s’agit de Daniel Ducruet, l’ancien époux de Stéphanie de Monaco. Plus tard, Jean-Pierre Pernaut avait même certifié l’existence de cette histoire dans l’un de ses livres. Mais avec le temps, le couple à montrer qu’il était fort est solide, en surpassant cette épreuve.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.