Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : le couple en désaccord suite à un « sujet » délicat !

Il parait que le couple se serrait violemment disputé il y a quelque temps de cela.

jean-pierre-pernaut-et-nathalie-marquay-le-couple-en-desaccord-suite-a-un-sujet-delicat
©TF1
publicité

Bien que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay forment une paire très fusionnelle, il leur arrive aussi d’être en désaccord. En effet, ils sont avant tout humain et font aussi face aux problèmes du quotidien. Selon nos confrères de France Dimanche, ce serait leur vacance aux Maldives que serrait la cause de la dispute. Alors que l’ancien présentateur de TF1 devait aller à la rencontre de son médecin, celui-ci décide de ne pas le faire et part en vacances avec sa famille.

publicité

Jean-Pierre Pernaut toujours en proie à la maladie !

« Plus de peurs que de mal… cette maladie je l’ai déjà vaincue, et rien ne m’empêche de le refaire. » Voilà exactement les mots de l’ancien doyen de TF1 devant les micros de France Dimanche. En effet, l’homme ne semble pas être tellement inquiet de ce qui est en train de lui arriver. Jean-Pierre Pernaut a toujours fait preuve de confiance en lui et ses capacités.

Mais cette attitude a le don de véritablement exaspérer sa femme, Nathalie Marquay. À l’inverse de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne Miss France est une personne très prudente et très posée. Pour elle, il vaut mieux prendre les précautions et ne jamais rien prendre comme acquis. C’est avec l’aide de sa femme, une personne aussi sage, que l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 a réussi à combattre le cancer.

publicité

Le mari de Nathalie Marquay néglige ses rendez-vous avec son médecin !

Est-ce que Jean-Pierre Pernaut a pris la grosse tête ? Surement pas ! S’il décide d’annuler ses rendez-vous avec son médecin, c’est pour pouvoir profiter de ses vacances avec sa famille aux Maldives. En effet, c’est avec cette même intention que Jean-Pierre Pernaut a décidé de prendre sa retraite et de laisser son travail à TF1. Bien que ses intentions soient louables, sa femme n’est pourtant pas du même avis.

publicité

En effet, Nathalie insiste sur le fait que son mari doit prendre au sérieux son traitement afin d’assurer sa rémission. Selon nos confrères de France dimanche, la dispute aurait éclaté avant le départ. Mais au final, Nathalie Marquay aurait cédé et aurait laissé son mari partir avec eux. Malgré cela, Jean-Pierre Pernaut reste convaincu de l’utilité de son traitement et décide de reporter son rendez-vous après ses vacances.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !