Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay: le couple fait face à une situation difficile!

Aux dernières nouvelles, la famille Pernaut s’était retrouvée en Maldives, pour les vacances de fins d’années. Mais depuis, plus rien !

jean-pierre-pernaut-et-nathalie-marquay-le-couple-fait-face-a-une-situation-difficile
©Femme Actuelle
publicité

Jean-Pierre Pernaut et sa femme semblent éviter de parler de la situation. Ce n’est que des semaines après que le couple décide enfin de sortir de leur cachette. À l’occasion de son grand retour à la télé, l’ancien doyen de TF1 profite pour partager une épreuve qui l’a marqué. Face à Bernard Montiel, dans son émission Animaux stars, le couple a fait par de l’une des opérations les plus compliquées que l’ancien journaliste ait eues.

publicité

Le journaliste de nouveau touché par un cancer !

En l’espace de 3 ans, la vie du présentateur a changé radicalement. Suite à une forte souffrance et de douleur engendrée par des séances de chimiothérapie incessantes, Jean-Pierre Pernaut réussit haut la main à vaincre sa maladie et retrouve goût à la vie. Depuis plus de 30 ans de carrière, c’est la première fois que les mots manquent à Jean-Pierre Pernaut, il ne sait comment réagir face à cette situation. Plus de trois ans après, la maladie revient et le frappe une nouvelle fois.

Après avoir mené un combat contre le cancer de la prostate, le doyen de TF1 fait aujourd’hui face à un cancer du poumon. Pour le moment, Jean-Pierre Pernaut préfère ne rien dire sur sa situation. Il a fallu attendre l’apparition de l’ancienne Miss France, qui est aussi sa femme, sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour en savoir plus. Invitée par Cyril Hanouna, celle-ci décide de donner quelques informations sur la situation de son mari.

publicité

La terrible opération de Jean-Pierre Pernaut !

« Jean-Pierre Pernaut et moi, nous vous donnons alors rendez-vous le samedi prochain à 17 h 30. Nous vous retrouverons dans l’émission Animaux Stars, avec Bernard Montiel. » Expliquait alors Nathalie Marquay après leurs petites vacances aux Maldives. Alors que l’ancienne Miss a oublié de mentionner la raison de leur venue, les fans le savent pourtant déjà.

publicité

En effet, de qui pourraient-ils en dehors de la maladie de l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1. Et à l’occasion, Nathalie Marquay va parler de l’opération de Jean-Pierre Pernaut qui a duré plus de 9 heures. C’est ce qu’elle a expliqué sur les réseaux sociaux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !