Jean-Pierre Pernaut et ses obsèques: découvrez les stars qui sont venues dire adieu à l’illustre journaliste!

C’est la fin du voyage pour le journaliste préféré des Français.

jean-pierre-pernaut-et-ses-obseques-decouvrez-les-stars-qui-sont-venues-dire-adieu-a-lillustre-journaliste
©Voici
publicité

Après plus de trois décennies passées à nous partager les nouvelles à midi, l’ancien journaliste a été comme un phare qui éclairait nos vies. Père de famille aimant et mari dévoué, Jean-Pierre Pernaut était un véritable rock sur lequel sa famille pouvait compter. Après s’être battu jusqu’à son dernier souffle contre un cancer du poumon, il finit par rendre son dernier souffle le 2 mars dernier, à 71 ans. Et pour ses derniers instants sur terre, de nombreuses personnalités sont venues lui rendre un dernier hommage.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : son dernier jour sur terre !

Ce n’est jamais facile de dire adieu à une personne que nous aimons. La famille de l’illustre journaliste en a récemment fait l’expérience. Avec ses deux enfants, Tom et Lou Pernaut, Nathalie Marquay a partagé le chagrin causé par la mort de Jean-Pierre Pernaut. Mais heureusement pour eux, de nombreuses connaissances sont venues partager leur souffrance.

En tout, plus de 400 personnes sont venues assister à la dernière apparition de l’ancien présentateur de JT des 13 heures de TF1.C’est le 9 mars dernier, à la basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris que les adieux ont eu lieu. Et pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont honoré de leurs présences. Comme l’a révélé Le Parisien en amont de la cérémonie, la famille de Jean-Pierre Pernaut a aussi convié des employés du groupe TF1.

publicité

Karine Le Marchand a été la première aperçue sur les lieux !

Après avoir présenté le JT des 13 heures de TF1 pendant 33 ans, Jean-Pierre Pernaut devient l’une des personnalités françaises les plus célèbres. De ce fait, son enterrement ne pouvait qu’être rempli de personnages connus. Brigitte Macron, François Hollande et son épouse ont honoré la cérémonie de leur présence. Puis, le petit monde de la télévision ne s’est pas fait attendre.

publicité

En effet, de nombreux présentateurs, proches ou non de Jean-Pierre Pernaut, sont venu partager la douleur avec la famille Pernaut. Michel Drucker, Laurent Delahousse, Cyril Hanouna, mais aussi Harry Roselmack sont aussi venus. De nombreuses personnes ont été conviées à prendre la parole lors de la cérémonie dans la cathédrale. Et Karine Le Marchand quant à elle s’est fait remarquer d’une manière inattendue. En effet, elle a été la première arrivée sur les lieux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .