Jean-Pierre Pernaut et son cancer : le journaliste fait part d’une bonne nouvelle ! Il confirme un rendez-vous à Auxerre !

Une once d’espoir apparait enfin pour l’ancien présentateur du JT de T1.

jean-pierre-pernaut-et-son-cancer-le-journaliste-fait-part-dune-bonne-nouvelle -il-confirme-un-rendez-vous-a-auxerre 
©Pinterest
publicité

Après avoir reçu la nouvelle de son deuxième cancer, Jean-Pierre Pernaut a été effondré. Lui qui se faisait une joie de profiter de sa retraite pour passer du temps avec sa famille, voilà qu’il doit de nouveau combattre la maladie. Mais malgré cela, le doyen deTf1 garde la tête haute et affronte son épreuve avec détermination. Et il faut avouer que les bonnes nouvelles s’enchaînent pour lui. Pour preuve, le journaliste aurait même maintenu son rendez-vous à Auxerre.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : celui qui a déjà survécu à un cancer !

La nouvelle a été terrible pour le journaliste retraité et sa femme, l’ancienne Miss France. À peine Jean-Pierre Pernaut s’est remis d’un cancer en 2018 qu’il doit déjà faire face à un autre. La chance semble vraiment vouloir s’acharner sur lui et sa famille. Pour cette fois, ce sont les poumons du pape du JT de TF1 qui ont été touchés par des tumeurs. Bien que l’arrivée du cancer ait été surprenante, Nathalie Marquay, sa femme, s’en doutait un peu.

Celle-ci explique sur le plateau de Touche pas à mon poste la raison de cette nouvelle maladie de son mari. L’ancienne Miss explique que Jean-Pierre Pernaut aurait vraiment beaucoup fumé avant. Voulant le prévenir du danger qu’il encourait, Nathalie finit même par se disputer avec lui. Mais l’heure n’est plus à cela, l’important c’est de réussir à passer ensemble cette épreuve. C’est ce qu’explique alors l’épouse de Jean-Pierre Pernaut.

publicité

publicité

De l’espoir pour le journaliste !

Intervenu à temps, l’ancien pape de TF1 a pu contrôler la propagation des tumeurs dans son corps. En effet, Jean-Pierre Pernaut suit un traitement intensif et se dévoue à 100 % à sa rémission. Mais de temps à autre, il se plaint de la fatigue. « Les médecins ne m’ont pas encore donné de pronostic, mais je vois déjà les regards des autres qui changent à mon égard. » Explique-t-il alors. Alors qu’on s’attendait à voir un présentateur affaibli et fatigué, ce n’était pas le cas. En effet, Jean-Pierre Pernaut a été aperçu aux Maldives en train de passer des vacances avec sa famille. Et surprenant, rien ne laissait paraitre qu’il aurait été touché par un cancer.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.