Jean-Pierre Pernaut laissé par Nathalie : il affronte seul un examen !

Si le couple nous paraissait uni et soudé, cette image risque fort de changer à cause des dernières révélations.

jean-pierre-pernaut-laisse-par-nathalie-il-affronte-seul-un-examen 
©Gala
publicité

Depuis le début de son combat, Jean-Pierre Pernaut a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme, Nathalie Marquay. En effet, l’ancienne Miss se donne à fond pour soutenir l’ancien journaliste dans sa maladie. De nouveau touché par un cancer, le doyen de TF1 a effectivement besoin de toute l’aide dont il peut avoir. Mais malheureusement pour Jean-Pierre Pernaut , sa compagne décide de le quitter au pire moment qui soit.

publicité

Jean-Pierre Pernaut toujours poursuivit par un cancer !

Décidément, l’ancien présentateur du JT de TF1 a une très mauvaise chance. En effet, le sort semble vouloir s’acharner sur lui. Le malheur de ce dernier commence lorsqu’il était encore le visage du Journal télévisé des 13 heures de TF1. Touché par un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut perd les mots et ne sait pas quoi faire. Mais lorsqu’il retrouve ses esprits, il s’arme de courage et décide d’affronter cette maladie.

Mais ce qui a vraiment étonné les téléspectateurs, c’est la détermination de Jean-Pierre Pernaut à vouloir continuer son travail. Malgré sa maladie, le journaliste a toujours tenu à présente le JT. C’est sans surprise alors qu’il finit par se débarrasser de son cancer en 2018. Suite à cela, le père de famille se rend compte de la chance qu’il a eue et souhaite passer le reste de sa vie aux côtés de ceux qu’il aime. Mais un autre cancer pointe alors le but de son nez pour Jean-Pierre Pernaut . Exaspérer, l’ancien journaliste décide quand de mener à nouveau se combat.

publicité

publicité

Nathalie Marquay laisse son mari seul ?

Pourquoi sa femme l’aurait quitté dans un moment aussi délicat ? Se sont-ils séparés ? Ne vous inquiétez pas, le couple de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se porte à merveille. Si l’ancienne Miss France a décidé de laisser son mari seul, c’est pour se focaliser sur sa carrière. En effet, Nathalie Marquay est actuellement en déplacement pour sa tournée. En production avec les Tontons farceurs, Nathalie relance sa carrière dans le théâtre. De son côté, l’ancien Pape de TF1 s’en sort tout seul et soutient même les projets de sa femme. « Savoir sa femme heureuse est le plus précieux des médicaments que je pourrais avoir. » Explique alors Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes de Paris Match.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .