Jean-Pierre Pernaut: l’ancien journaliste annonce une bonne nouvelle! Moment jubilatoire!

De retour après leurs vacances aux Maldives, la famille Pernaut est plus soudée que jamais.

jean-pierre-pernaut-lancien-journaliste-annonce-une-bonne-nouvelle-moment-jubilatoire
©Femme Actuelle
publicité

Avec sa maladie, Jean-Pierre Pernaut avait plus que besoin de moment de détente avec ses proches. Touché par un second cancer, l’ancien journaliste de TF1 devait alors suivre un traitement. De retour à la capitale, une bonne nouvelle l’attendait ! Le mari de Nathalie Marquay a une fois encore étonné le pays tout entier. En effet, celui-ci explique qu’il serait à la tête d’un projet fou. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

Un parcours unique de journaliste!

Avec le temps, Jean-Pierre Pernaut est devenu la figure emblématique du journalisme. En effet, le présentateur est actuellement le présentateur qui a passé le plus de temps à présenter un JT sur TF1. Avec ses 30 ans de service, l’homme force le respect de tous. Originaire d’Amiens, le père de famille a voué toute sa vie à l’information et au journalisme. Passant ses jeunes années à Lille, il décide d’y faire des études de journalisme et y entame très vite une carrière.

Âgé seulement de 22 ans, le doyen de TF1 trouve une poste à Nord Picardie Actualités. C’est ainsi qu’il entame la plus belle et la plus palpitante carrière qu’un journaliste puisse rêver. De fil en aiguille, il finit en 1975 par rejoindre enfin ma première chaine française. Et il ne lui a fallu que quelques années pour devenir celui qui mène l’émission principale. Mais récemment, c’est sa maladie qui pousse Jean-Pierre Pernaut à passer une fois encore à faire la une des journaux.

publicité

Jean-Pierre Pernaut partage la bonne nouvelle par rapport à son cancer !

Sortant vainqueur d’un combat contre un cancer de la prostate en 2018, l’ancien journaliste a montré qu’il avait du cran. En effet, Jean-Pierre Pernaut n’est pas un homme à baisser les bras. Et maintenant qu’il doit à nouveau combattre un autre cancer, il n’a toujours pas l’intention de baisser les armes. De retour de ses vacances aux Maldives avec sa petite famille, il retrouve aussi tôt son médecin. Celui-ci lui explique qu’il dispose d’une chance maximum de réussite.

publicité

Ce qui n’a rien d’étonnant, vu comment le journaliste s’investit dans son traitement. Mais une nouvelle encore plus folle a récemment fait parler de lui. Très proche de Nicolas Dupont-Aignan, l’ancien doyen de TF1 serait, selon ce dernier, taillé pour être un ministre. Et le plus fou dans cette histoire, c’est que Jean-Pierre Pernaut ne dirait pas non si cette occasion se présentait à lui.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.